Une modèle répond avec brio à un commentaire insultant sur son poids

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Réaction parfaite :jv: ! Juste, je ne sais pas si c'est moi qui ne la vois pas ou quoi, mais j'aurais bien aimé voir quelle "HORRIBLE" photo a pu susciter une telle réaction de haine... :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Cette femme est tellement belle en plus o_O Sérieux,elle a des proportions parfaites, c'est quoi le problème des gens ? Alors les grosses sont trop grosses, les maigres sont trop maigres, les filles avec des petits seins sont des planches à pain et celles avec des grololos on des obus beaucoup trop gros... Quand est ce que les gens vont accepter chacun tel qu'il est, et surtout arrêter de juger sans savoir....
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Anna_rkhia c'est vrai que c'est la triste vérité
Après sincèrement, je mentirai en disant que je n'ai jamais jugé qui que ce soit sur son physique, que je n'ai jamais fait de remarques sur l'apparence de quelqu'un. C'est humain. Mais pitié, quand je vois la haine qui déferle sur Internet sur tous les sujets, quand je vois comment tout est monté en épingle, comme cette violence verbale est gratuite et sans fondement, comment les gens se permettent des propos aussi haineux et sans fondement, ça me révulse...
 
  • Big up !
Réactions : Anna_rkhia et Kmarlou
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Réponse juste so perfect.

Puis bon, merde quoi, j'veux bien que tous les goûts soient dans la nature et que par conséquent elle ne soit pas au goût de tout le monde, c'est normal, mais est-ce vraiment utile de dire ce genre de choses nauséabondes aux gens qui ne nous attirent pas ou pire qui nous dégoûtent ? J'sais pas, moi quand je trouve quelqu'un moche, je ne lui dit pas "t'es dégueulasse"... S'il était couvert de merde, là ouais, mais je le dirais aussi à quelqu'un de beau recouvert de merde XD
T'aimes pas ce que tu vois ? Ba regardes ailleurs, crétin ! Cela dit, venant de gens ne jugeant que par un physique standard modelé par les médias... on peut difficilement s'attendre à mieux. Déjà, faudrait commencer par arrêter ce truc des "+ size" (surtout que le "grande taille" il commence très bas, bien plus bas qu'il y a 10 ans d'ailleurs... j'me souviens quand je faisais les magasins avant, ça commençait pas avant le 48 voire le 50, maintenant dans beaucoup d'endroit, si tu fais 44 tu dois taper dans le rayon grandes tailles... narmol...). J'imagine même pas comment je serais si j'étais une belle femme comme elle et qu'on me colle dans les "grandes tailles", alors qu'elle a finalement une morphologie plutôt commune à notre époque. D'ailleurs, elle aurait été un canon de beauté à certaines époques passées ;)

Bref, belle réponse. Qui n'aurait jamais du être nécessaire.
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Je suis ultra fan de la vidéo en slow-mo :d j'ai envie de la regarder en boucle tellement elle fait du bien !
 
17 Mai 2014
110
240
1 144
Lyon
Je trouve ça vraiment n'importe quoi les gens qui critiquent sur le poids, surtout qu'elle est magnifique !
Moi je suis l'inverse, très fine, souvent on m'a appelé maigre ou anorexique (alors que je ne le suis pas), et j'ai eu des critiques (2-3 envieuses aussi mais rarement). Et je trouve ça dommage, parce qu'on en parle moins. On parle toujours des "grosses" qui vivent mal leurs poids,... , alors que les "maigres" aussi ont ce soucis là (alors que c'est censé être vu comme le critère pour faire du mannequinat,... le fameux poids "parfait" blablabla).
En gros pour récapituler : quand vous êtes gros on vous demande de maigrir. Quand vous avez un poids moyen on vous demande de maigrir. Quand vous avez un poids considéré comme maigre (vous savez, l'imc qui vous dit que vous êtes en train de mourir alors que vous êtes en parfaite santé ?), on vous dit de grossir. Les gens ne seront jamais content quoi que vous fassiez, alors ne vous arrêtez pas à ces critiques ! Vous êtes parfaites comme vous êtes, et c'est tout ! :jv: Courage à toutes celles qui ont déjà subit (ou qui subissent encore) des critiques :hugs:

(Et oui je suis très fine de nature, mais je mange à ma faim, j'adore les hamburgers, et oui je peut manger 2 tablettes de chocolat sans grossir. Et non je ne suis ni anorexique, ni malade.)
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Elle est grosse, elle ? :eek: C'est pas quelqu'un de spécialement mince mais de là à dire qu'elle grosse, faut avoir des normes vachement décalées :halp: Et de manière globale, faut être vraiment très con et très prétentieux pour se permettre de faire une remarque sur le corps de quelqu'un, surtout de manière aussi haineuse, comme si ses formes lui étaient une insulte personnelle..
En plus très personnellement, je la trouve vraiment séduisante :lunette:

@SweetTattoo, tout à fait d'accord, je suis aussi quelqu'un de très mince et on se prend aussi de ces commentaires des fois :eh: Surtout que les commentaires méchants sont souvent justifiés/excusés par le fait que de toute façon on correspond aux attentes de la société. Ah bah oui, ça justifie carrément tes propos insultants, ducon. :goth:
Et puis je peux pas donner mon sang, je veux grossir au moins pour ça mais j'arrive pas :facepalm:
 
Dernière édition :
19 Février 2015
179
824
2 974
Puis quand on est mince/maigre on a pas le droit de se plaindre de notre apparence aussi non mais sérieusement, tu dis que t'es trop maigre les gens vont te dire "arrête t'es bien la" tu dis que t'as grossi les gens "non mais de quoi tu te plains" Laissez les gens tranquilles avec leur corps et leur perception ><.

@Aguarà Copine de "jepeuxpasdonnermonsangmêmesijeleveux" !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes