Une newsletter pour tout les curieux en histoire des arts

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par CutKitty, le 20 février 2016.

1. CutKitty

CutKitty
    Expand Collapse

Hey:),

Il y a peu de temps j'ai découvert une super newsletter qui permet de recevoir trois fois par semaine une petite anecdote en art, c'est ludique ça se lit vite et c'est super intéressant ! De quoi briller de culture dans les dîner mondain :rire:

http://www.artips.fr/
    Voila c'est gratos en plus, alors dites moi se que vous en pensez ;)

2. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Salut !
    C'est très sympa Artips, j'y suis abonnée aussi et depuis peu, ils ont lancé les Musictips, dans le même trip :)

Echange de bons plans ^^

3. CutKitty

CutKitty
    Expand Collapse

Je trouve que le format est vraiment intéressant et ludique. Ça vaut quoi musiquetips ?

4. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Musiquetips ça vaut bien ! Vraiment dans le même état d'esprit qu'Artips, même si je ne suis pas particulièrement fan de musique, vu que je suis étudiante en histoire de l'art mais ça vaut le coup d'oeil, en plus tu peux écouter la chanson/musique dont ils parlent, donc plutôt sympa :top:

5. CutKitty

CutKitty
    Expand Collapse

Tu es étudiante dans qu'elle ville ?

6. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse

Pau :rockon:

CutKitty a BigUpé ce message
  7. CutKitty

CutKitty
    Expand Collapse

Et c'est comment les études en histoire des arts ? :popcorn:

8. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse

Alors passionnant si tu es curieux-se, si tu n'as peur de découvrir des choses que tu n'irais pas forcément voir à premier abord (j'ai fait une licence histoire de l'art et archéologie). Honnêtement j'ai appris et découvert énormément de choses interressantes sur toutes les périodes. Ca fait un petit plus car on étudie tant les oeuvres que l'architecture par exemple. C'est du Artips en vrai, en amphi ^^

9. CutKitty

CutKitty
    Expand Collapse

Et les profs ne sont pas trop barbant ?

Chargement...