Une nouvelle BB crème arrive chez Agnès B.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 novembre 2010.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Éclect*que

    Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

    Moi je l'ai deja , et elle est vraiment chouette! Je ne peux pas comparer en terme de couvrance par rapport a d'autres BB Cream, mais la teinte unique n'est pas un probleme : j'ai la peau tres pale et parfois a problemes, et elle fait son job sans me donner une autre couleur lol

    Il y a quinze jours/trois semaines, il y en avait deux tubes pour le prix d'un, je pense que si elle a du succes, les promos seront effectivement presque permanentes :)
     
  3. Grand Mère Feuillage

    Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

    Moi ma question, c'est plutôt qu'est-ce que ça donne sur une peau caramel brun? Déjà que je me suis rendue compte ce we que mon fond de teint cacao était déjà trop foncé (je n'ai jamais perdu aussi vite mon bronzage, serait-ce l'âge?)... Je ne voudrais pas que ça fasse trop clair...
     
  4. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    erf erf alors là désolée mais je pense que ce sera trop clair... c'est plutôt adapté aux peaux blanches, tout au plus un peu "sable" :s
     
  5. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    Heu ? 30 euros un tube ? Sérieusement ?

    J'ai eu ma BB Cream Misha sur Ebay pour 13 euros et elle me convient très bien. J'ai pas trop envie de changer de marque pour l'instant, c'est peut-être bête à dire mais je préfère avoir le produit original plutôt qu'une copie, j'ai plus confiance :shifty:
    (malgré les composantes asiatiques, oui oui)
    (je suis une aventurière moi)
     
  6. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    J'ai la peau assez sèche et sensible (elle rougit très vite) et je n'ai eu aucun problème, ma peau tolère beaucoup plus la BB Cream qu'un fond de teint. Ce qui est logique finalement, puisqu'à la base elle a été créée pour les femmes qui venaient de faire de la chirurgie esthétique du visage. Elle est très légère à porter, très agréable, on ne le sent pas, ce n'est pas comme les fond de teints qui "tirent" la peau et qui picotent un peu parfois.
     
  7. Leonidas

    Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

    Je l'ai achetée il y a environ 2 mois, histoire de me mettre en douceur au fond de teint. La couvrance est correcte, la peau est matifiée (au pire on peut corriger avec un peu d'anti cernes et de poudre).
    La crème reste légère - ce qui permet d'éviter l'effet masque assez déplaisant - et surtout ne dessèche pas la peau (j'ai un peau mixte/sèche qui pèle en hiver, bonjour la galère).

    Après, on nous promet monts et merveilles avec une crème "soin": je ne sais pas si ma peau est plus belle, mais en tous cas je la conseille :small:
     
  8. Grand Mère Feuillage

    Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

    pfff, bon tant pis, déjà que je ne trouve plus l'embellisseur caramel...
     
  9. Voila la confirmation que j'attendais, j'avais des crainte sur cette histoire de teinte unique et tu me rassures ! Grâce à toi, je ne vais plus attendre longtemps avant de profiter de l'offre promo qui vient d'arriver dans la boîte au lettre.
    Merci (d'avoir servis de cobaye à teint pale) :d
     
  10. Deb M.

    Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

    D'ici deux semaines et demi elle est à moi :winky:
    Pour le moment j'ai plus de thunes :gonk:
     
Chargement...