Une nouvelle BB crème arrive chez Agnès B.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Moi je l'ai deja , et elle est vraiment chouette! Je ne peux pas comparer en terme de couvrance par rapport a d'autres BB Cream, mais la teinte unique n'est pas un probleme : j'ai la peau tres pale et parfois a problemes, et elle fait son job sans me donner une autre couleur lol

Il y a quinze jours/trois semaines, il y en avait deux tubes pour le prix d'un, je pense que si elle a du succes, les promos seront effectivement presque permanentes :)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Moi ma question, c'est plutôt qu'est-ce que ça donne sur une peau caramel brun? Déjà que je me suis rendue compte ce we que mon fond de teint cacao était déjà trop foncé (je n'ai jamais perdu aussi vite mon bronzage, serait-ce l'âge?)... Je ne voudrais pas que ça fasse trop clair...
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ryalla;1845270 a dit :
Moi ma question, c'est plutôt qu'est-ce que ça donne sur une peau caramel brun? Déjà que je me suis rendue compte ce we que mon fond de teint cacao était déjà trop foncé (je n'ai jamais perdu aussi vite mon bronzage, serait-ce l'âge?)... Je ne voudrais pas que ça fasse trop clair...

erf erf alors là désolée mais je pense que ce sera trop clair... c'est plutôt adapté aux peaux blanches, tout au plus un peu "sable" :s
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Heu ? 30 euros un tube ? Sérieusement ?

J'ai eu ma BB Cream Misha sur Ebay pour 13 euros et elle me convient très bien. J'ai pas trop envie de changer de marque pour l'instant, c'est peut-être bête à dire mais je préfère avoir le produit original plutôt qu'une copie, j'ai plus confiance :shifty:
(malgré les composantes asiatiques, oui oui)
(je suis une aventurière moi)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
BlackBelladone;1845620 a dit :
J'ai une question : est-ce que la BB cream convient aux peaux sensibles ou il y a des risques de légère irritation ?
J'ai la peau assez sèche et sensible (elle rougit très vite) et je n'ai eu aucun problème, ma peau tolère beaucoup plus la BB Cream qu'un fond de teint. Ce qui est logique finalement, puisqu'à la base elle a été créée pour les femmes qui venaient de faire de la chirurgie esthétique du visage. Elle est très légère à porter, très agréable, on ne le sent pas, ce n'est pas comme les fond de teints qui "tirent" la peau et qui picotent un peu parfois.
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Je l'ai achetée il y a environ 2 mois, histoire de me mettre en douceur au fond de teint. La couvrance est correcte, la peau est matifiée (au pire on peut corriger avec un peu d'anti cernes et de poudre).
La crème reste légère - ce qui permet d'éviter l'effet masque assez déplaisant - et surtout ne dessèche pas la peau (j'ai un peau mixte/sèche qui pèle en hiver, bonjour la galère).

Après, on nous promet monts et merveilles avec une crème "soin": je ne sais pas si ma peau est plus belle, mais en tous cas je la conseille :small:
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
3cle[C]t*k;1845183 a dit :
Moi je l'ai deja , et elle est vraiment chouette! Je ne peux pas comparer en terme de couvrance par rapport a d'autres BB Cream, mais la teinte unique n'est pas un probleme : j'ai la peau tres pale et parfois a problemes, et elle fait son job sans me donner une autre couleur lol

Il y a quinze jours/trois semaines, il y en avait deux tubes pour le prix d'un, je pense que si elle a du succes, les promos seront effectivement presque permanentes :)

Voila la confirmation que j'attendais, j'avais des crainte sur cette histoire de teinte unique et tu me rassures ! Grâce à toi, je ne vais plus attendre longtemps avant de profiter de l'offre promo qui vient d'arriver dans la boîte au lettre.
Merci (d'avoir servis de cobaye à teint pale) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes