Une nouvelle campagne contre le harcèlement à l'école

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 janvier 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Euh, je sais pas si c'est une bonne chose que ca me rappelle le lycée...

Pour une fois à chaud comme ça, je trouve que ça tape assez juste.

3. Apistogramma

Apistogramma
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est exactement ce que j'allais dire. Ca me rappelle mes années collège lycée où j'avais le drame d'être en surpoids. C'est bien qu?ils mettent ça en place même s?ils auraient dû le faire depuis bien longtemps. Personnellement je sais à quel point ce genre de chose peux blesser au point de traumatiser et d'avoir envie de commettre l'irréparable.

4. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

La seule phrase qui m'est passée en tête lorsque je regardais les vidéos , c'était "Pu*** , c'est seulement maintenant qu'il se réveilles" .
    Moi aussi j'ai subi ça pendant le collége et le lycée ,

Et c'est vrai pour la perte de confiance en soit .Je fais semblant devant les autres mais j'ai dû mal à avoir confiance en moi .

C'est surtout la troisiéme vidéo, qui m'a ramené dans mon passé

5. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Les vidéos m'ont mise mal à l'aise tant j'ai eu l'impression en un seul clic de me replonger dans les années collèges/lycées.
    Atroce.

6. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

.. C'est moi ou le gars est extremement mignon?! :red:

7. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Je rejoins l'avis général : ça tape très juste ! Ça m'a mise hyper mal à l'aise, j'ai aussi eu l'impression de me retrouver au collège.

8. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

C'est vrai que quand on est jeune on est vraiment con et méchant... on se rend pas compte des impacts et conséquences que ça peut avoir...
    Bonne idée cette campagne

9. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

je suis bien d'accord avec toutes les madmoizelles qui ont commenté l'article: ouf! c'est pas trop tôt! ça me rappelle mes (dures) années collège! par rapport à la dernière vidéo, je me dis que je suis bien contente de pas avoir eu facebook au collège, par rapport au cyberbullying...

10. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

niveau réalisme chapeau... surtout les phrase à la fin "Ho c'est bon..." c'etait tellement ça.

11. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

C'est très réaliste, ça me rappelle mon année de 6ème :erf:
    Je trouve ça très bien qu'on en parle

12. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

C'est marrant je trouve que ces spots auraient plus eu leur place dans un contexte collégien, mais ça doit venir de mon propre vécu. Ou de ma propre intelligence qui me fait croire qu'au lycée on n'est plus à propager des rumeurs, ou à mettre à part des gens uniquement sur le physique, ou bien à savoir des choses sans les dénoncer. Pour moi ça, ce sont des comportements collégiens, mais j'ai dû être dans un lycée de bisounours, et, dieu (ou quiconque) merci, avant l'ère des smartphones et des réseaux sociaux.

Chargement...