Une nouvelle collection de lingerie The Cherry Blossom Girl pour Etam

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 février 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Je suis sûre que rien ne sera au delà du bonnet B, comme la précédente collection... Dommage parce que je me pâmais déjà devant les ensemble Liberty...

Un jour il faudra que ces magasins (parce qu'en général Etam ne propose que trèèèès peu de modèles pour les bonnets C et au dessus) se rendent compte qu'ils perdent une part folle de leur clientèle en ne tablant que sur les petites poitrines!!!

3. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pas de grandes tailles encore une fois...
    Dommage...

4. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est joli mais pas pour moi, il n'y aura surement pas ma taille de bonnet, alors à quoi bon ? Cette blogueuse s'est fait plaisir quoi, tant mieux, m'enfin après si c'est pour que la moitié de la clientèle soit oubliée ...

5. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je fais un bonnet D, j'aime les fleurs et je ne suis pas contente.

6. coxcoralie

coxcoralie
    Expand Collapse
    au 7ème ciel

Comme les autres : Jolie collection, mais pas adaptée à mes formes... Bien dommage...

7. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Comme pour toutes les collections spéciales d'Etam, aussi jolies que non adapté à 60% de la population française, je vais encore pleurer en regardant les visuels... La série Gilda est trop belle *chouine*

Bon, en même temps, c'est plus compliqué de faire un bon balconnet à armatures qu'un joli triangle, ça coute plus cher, tout ça... N'empêche que New Look va jusqu'au bonnet F dans sa collection Kelly Brook, et ils la vendent moins chère.

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oh c'est chou, je déteste Etam mais c'est mignon (je peux me consoler en me disant que tout sera en polyester)

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

10. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

J'aime beaucoup sa collection, j'ai beaucoup aimé la précédente, son blog est bookmarké en favoris sur mon ordinateur... Mais je voudrais savoir pourquoi Etam, qui a commencé à agrandir sa gamme de bonnets (on trouve désormais du E), ne répercute pas ce changement sur les collections capsules comme celle d'Alix.
    Il en faut pour tout le monde, si elle avait fait une collection du 95C au 105E, le filles qui ont une petite poitrine se seraient senties rejetées. Surtout qu'Alix est une fille mince et fine, et qui a une petite poitrine, en harmonie avec le reste de son corps, elle fait donc une collection à son image. C'est juste dommage qu'Etam ne pense pas à faire de plus grands bonnets sur ce genre de collection.
    En tous cas, je suis ravie pour Alix que cette collaboration se poursuive, et jalouse de mes copines à petits nénés qui vont pouvoir se faire plaisir avec ces jolis dessous!

11. pikkuvirolainen

pikkuvirolainen
    Expand Collapse

Je pense que pour râler, il vaut mieux contacter Etam et non Alix. La collection de Pénélope Bagieu était faite pour les petites poitrines aussi.

12. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Certes mais je ne fais pas confiance à Etam pour lire mes mails.

Chargement...