Une nouvelle collection de lingerie The Cherry Blossom Girl pour Etam

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Pour une fois que je suis contente d'avoir une petite poitrine! (mais je comprends votre frustration les filles, c'est chiant quand il y a pas sa taille) J'irais faire un tour, j'aime bien la collection Lux et un des ensembles en Liberty!
 
22 Décembre 2011
23
11
364
Saint Etienne
Je comprends que les plus fortes poitrines s'indignent mais vu que la majorité des modèles présentés sont des triangles, je ne suis pas spécialement étonnée que les tailles soient limitées. Cette forme est faite pour les poitrines menues, une poitrine généreuse qui déborde de chaque côté du triangle je trouverais ça franchement vulgaire. Après il est dommage que Cherry Blossom Girl n'ait privilégié que cette forme. A voir en magasin en ce qui me concerne...
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Comme beaucoup je suis déçue que les tailles au dessus du B soient oubliées.
Y'a vraiment un truc que je comprends pas. En D/E on trouve du modèle de grand mère, de la dentelle sensouaaaale... Mais pas d'intermédiaires, très peu de trucs un peu rigolos ou frais. C'est dommage ! Si t'as des gros seins, tu peux dire adieu aux fleurettes printanières,aux pois multicolores ou aux imprimés funky. Perso je n'ai pas toujours envie de porter l'équivalent en soutif de la culotte méga couvrante de Bridget, ou au contraire de mettre un truc en dentelle façon j'ai-des-courbes-donc-je-me-sens-chaudasse (même si c'est bien aussi)(et en plus même quand les marques tentent du D/E sensoual, c'est pas toujours très réussi).
Dommage parce que je trouve les modèles Cherry Blossom Girl très sympa !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
De la nouvelle collection rien ne m'emballe plus que ça :sad:. Je préférais de loin la précédente. Je garde espoir pour la collection Miranda qui, comme le dit l'article, est plus "cocooning". Je pense que ça devrait plus me plaire.

Et c'est dommage qu'il n'y ait (pour l'instant) que des soutien-gorges triangles sans armatures (excepté pour un bustier). L'an dernier il y avait beaucoup plus de variété à ce niveau là (un haut triangle et un haut avec armature disponibles pour le même modèle, si je me souviens bien).
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Et bien moi, je fais du 85B et pourtant je ne me retrouve pas non plus dans cette collection. J'ai, selon moi, une petite poitrine alors mettre des soutifs triangles c'est hors de question. Niveau décolleté c'est vraiment bof, le rendu est plat et sans forme je n'aime vraiment pas ça !
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
C'est mignoooooon !
Sérieusement, j'adore surtout tous ce qui est triangles mais malheureusement tout à été dit je crois, trop de poitrine pas de soutif mignons! (mais du chocolat)
 
31 Janvier 2012
46
58
674
31
Montpellier
millimiw.deviantart.com
J'aime, que dis-je, J'IDOLÂTRE (même si ce mot est moche) The Cherry Blossom Girl ♥♥
Donc voilà, Alix, si tu m'entends, je suis amoureuse des tenues que tu postes sur ton blog :d

Sinon, sa nouvelle collection Etam, moi je la trouve plutôt bien ! Tout est mignon ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes