Une nouvelle recontre des madmoizelles belges ?

5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bonjour bonjour !
Une petite envie rencontre me pousse à créer ce topic :d
Je vous propose donc une rencontre des madmoizelles de Belgique, dans le courant des mois de mars ou d'avril, selon les disponiblités de chacune.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées d'organisation, mais dites toujours ici vos disponibilités, vos envies (goûter, pique-nique ?), vos idées de lieux, on s'organisera petit à petit, puis j'essayerai de tout récapituler. Est-ce que ça arrange tout le monde si la rencontre se déroule à Bruxelles ?

Manifestez vouuuus ! :d
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Pour, bien sûr :d. Et je crois que Bruxelles est une bonne idée aussi...

Pour la date, je suis à Barcelone du 2 au 5 avril, et je suis aussi occupée le vendredi 24 (ou 25 ?) mars, tout le reste va.

J'avais vu une sorte de planning en ligne, modifiable par tous, qui déterminait qui était libre quand, je vais essayer de retrouver le lien, ça peut être utile !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis partante pour tout! Une visite de la ville avec des "expérimentées" de la ville, un goûter, un pique-nique à l'Abbaye de la Cambre ça pourrait être chouette? Je suis passée très vite fait devant mardi, il faisait un temps magnifique, et c'est un cadre plutôt apaisant et tranquille.

Oh et aussi, s'il fait un vilain temps, j'ai repéré des endroits sympas pour goûter : le Merrily's, le Lilicup et le A.M. Sweet! <3

Vous connaissez ces cafés?

Mes dispos : à partir du 2 avril, je suis libre tout le temps, sauf le week-end du 8-9-10.
Je préfère faire ça un week-end aussi, en semaine je fais 8h - 20h :s
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je suis sur Bruxelles donc tout est faisable pour moi.. Par contre, je ne suis disponible que le week-end (en général 1 sur 2 mais je peux m'arranger) puisque je ne suis plus étudiante..

On peut réitérer l'idée d'un goûter un dimanche après-midi ? Ou un pique-nique quelque part ? On avait pensé au Cheese Cake Café aussi lors de la dernière organisation..
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Ok donc la rencontre se ferait de toute façon le week-end. Un dimanche après-midi je pense que ce serait très bien, et soit pique-nique s'il fait assez beau, soit goûter à l'intérieur.
Moi je serai en tout cas absente du 3 au 8 avril.
Si vous connaissez les autres madmoizelles belges, n'hésitez pas à faire passer le message :d
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Si c'est le weekend je suis libre à partir de celui du 15/04 .. sinon un jour de semaine , début de soirée , c'est pas possible ?
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
-soowl;2101475 a dit :
Si c'est le weekend je suis libre à partir de celui du 15/04 .. sinon un jour de semaine , début de soirée , c'est pas possible ?
Personellement non, je ne sais jamais quand je rentre du boulot (et jamais avant 18h30 de toute manière)..

Maintenant, si vous préférez, n'hésitez pas, ce n'est pas grave.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
-soowl;2101475 a dit :
Si c'est le weekend je suis libre à partir de celui du 15/04 .. sinon un jour de semaine , début de soirée , c'est pas possible ?

Comme évoqué précédemment, je fais de grosses journées (8h-20h) donc je ne sais pas si j'aurais l'énergie de faire un truc en soirée! En tout cas pas dans les débuts du stage, je vais être bourrée de stress et de fatigue, woupidou! :shifty:

Je rejoins l'avis de Brynn donc! Si ça vous arrange mieux, on peut très bien faire les deux :)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'était juste une proposition mais si elle n'arrange personne , on fait ça à un autre moment ! Je bosses les weekends jusqu'au weekend du 15 , mais plus tard , c'est possible pour moi !
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je suis là ! :d
Donc si je récapitule au niveau des disponibilités :
Spiracle : est absente du 2 au 5 avril
Wayzea : n'est là qu'à partir du 2, et est absente le week-end du 8/9/10
Brynn : ne peut venir qu'en week-end
Neïa : est absente durant les congé de printemps (tu connais les dates exactes ?)
-soowl : n'est là qu'à partir du 15

Donc en mettant ça ensemble, ça voudrait dire qu'on ferait ça un week-end (dimanche?), d'office après les congé de Pâques (ce qui augmente la chance de pouvoir faire un pique-nique :d)
 
2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
Coucou :)
Partante pr une sortie mad :)
Je ne suis pas là la semaine du 28 mars pour le reste ça devrait être bon :)
Et en plein revision pr mes examens qui commencent début mai (:sad:
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes