Une nouvelle recontre des madmoizelles belges ?

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ca n'ira pas pour moi :crying:.

Ca m'ééééénerve, je suis vraiment désolée. Je vais être obligée d'aller écouter une messe de communion en flamand à la place de vous rencontrer, mon coeur ne fait pas des bonds...

Amusez-vous bien les p'tits loups :hugs:.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
-soowl;2201248 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous sait m'envoyer son numéro par Mp ?
Histoire que je vous prévienne si la sncb fait des siennes ! ( ou si je me perd ..) la fontaine , elle est où ? :d
La fontaine est.. euh, je pense au centre de l'allée centrale (pour être tout à fait honnête, je ne sais pas exactement !).
Si jamais des filles arrivent un peu plus tard, je suppose qu'on se posera dans le coin de la dite fontaine..

A titre indicatif, je pense qu'on ressemblera à un petit groupe féminin en train de se goinfrer sur des couvertures multicolores !
Et euh, pour ma part, je suis blonde et je porterais une robe bleue, un legging noir, des bottes camel et une petite veste bleue ou beige (ainsi, vous avez une silhouette cible :P)

Bon courage Spiracle !
Et à tout à l'heure pour les autres !
 
11 Juin 2008
42
2
4 679
C'était vraiment cool ce goûter !! Et comme promis les recettes des petits moelleux!

Moelleux aux amandes

ingrédients :
- 4 oeufs
- 170 g de sucre
- 250 g d'amande en poudre
- 2 cuillères à soupe de farine
- 1/2 sachet de levure chimique

Mélangez les oeufs et le sucre, puis ajoutez la farine, la levure et les amandes en poudre, mélangez. Versez le mélange dans les moules à muffins graissés puis ajoutez une noisette de nutella sur le dessus.
Cuire à 180°C pendant 20 à 25 min. (Tout dépend aussi de la taille des moules)

La recette originale est faite à partir de noisettes en poudre, ce qui est délicieux aussi.

Petits moelleux au chocolat

Ingrédients :
-100g de chocolat
- 100g de beurre
- Une pincée de sel
- 2 oeufs
- 60g de sucre
- 50g de farine
- 1 cuillère à café de levure.

Faire fondre le chocolat et le beurre. Ajouter le sel.
Mélangez les deux oeufs, le sucre puis la farine dans un saladier. Ajoutez ensuite le chocolat.
Versez la préparation dans les moules à muffins et ajoutez une noisette de pâte à Spéculoos sur le dessus.
Faire cuire 12 min les moelleux à 210 °C (th7)

Voilà Bon appétit !
 
18 Août 2014
17
4
2 154
Bonjour à toutes les madmoizelles belges !

Pourquoi ne pas nous réunir toutes le week end des 27 et 28 septembre 2014 aux halles des foires de liège, à l'occasion du vide dressing géant de pretty sunday :
http://www.prettysunday.be/

L'occasion idéale de passer une journée 100% filles....
Nous pourrions porter un signe distinctif qui nous permettrait de nous reconnaître et de nous saluer, ce serait super sympa !

Les pretty girls arrivent de tout le pays pour cet évènement, alors pourquoi pas nous ?

J'ai eu la chance d'y obtenir un emplacement de particuliers où je vous proposerai quelques vêtements dame, puisque tel est le but du vide dressing, mais j'y proposerai également quelques uns de mes bijoux fantaisie à des prix spéciaux pretty sunday.
ALors n'hésitez pas à visiter ma boutique en attendant ce week ends et à me poser vos questions ou me faire vos demandes particulières  pour ce jour là, je suis à votre disposition !

Je vous dis au dimanche 28 septembre 2014 à Liège alors ?

http://www.alittlemarket.com/boutique/domidora-645101.html
 
27 Décembre 2013
43
43
184
Je trouve que c'est une bonne idée de faire un rassemblement de madmoizelles liégeoises (ou d'ailleurs).

Cependant, je ne suis pas une aficionado de vêtements et bijoux :erf:. Donc, je ne pense pas venir...
 
14 Mars 2013
229
499
3 764
Ca peut être sympa. Mais le même week-end, il y a le festival gratuit Tempocolor à Liège qui risque de me prendre un bon bout de temps et je me suis promis de commencer à bien bosser dès le début de l'année. Du coup je ne sais pas trop. Surtout que j'ai peur de ne rien trouver du tout qui m'aille/me plaise.

Cependant, je rejoins @_Rossignol_ pour dire q'une rencontre de Madz Liègeoise et d'ailleurs peut être sympa. Même si je ne suis pas très très sociable et que j'ai peur de ne m'entendre avec personne :sad:
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes