Une nouvelle rencontre en décembre à Toulouse ?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par lisa-loup, le 18 novembre 2008.

  1. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Bonjour les filles toulousaines et de la région!

    Je me disais que ça pourrait être sympa de refaire une nouvelle rencontre madmoizelle cet hiver, dans le courant du mois de décembre, ou au mois de janvier, selon les emplois du temps de chacune.
    Lors de la dernière rencontre, on avait émis l'idée de manger de l'aligot au marché de Noël!!

    Qu'en pensez-vous? Qui serait partante?
     
  2. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    haaan c'est un crime de pas aimer l'aligot!!!! Bon ta dla chance, j'ten veux pas. (par contre, c'est aussi un crime de pas venir faire coucou sur msn alors qu'on est sur mad!!! Niark!)
     
  3. Syrena

    Syrena
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Moi en décembre je suis libre après le 6 et je suis partante aussi pour l'aligot et le marché de Noyel :d

    Janvier ça fait loiiiiin!!!!!! Marie t'es relou!!:fleur:
     
  4. Buzzy

    Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

    Moi aussi je suis partante pour une rencontre au marché de noël ! Mais début décembre ou alors après le 15 ou 16 janvier, après le concours.
     
  5. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Le 5 décembre je peux personnellement. Ce sera le jour d'ouverture du Marché de Noel en plus je crois.

    Sinon, ya possibilité aussi de faire ça un jeudi soir peut-être?
     
  6. Syrena

    Syrena
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Moi ça m'arrange pas trop le jeudi soir car le vendredi j'ai cours toute la journée et après 21h30 j'ai plus de bus pr rentrer chez moi :cry::cry:
     
  7. lavagirl

    lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

    Wé moi aussi je veux us rencontrer :fleur:
     
  8. Ju.

    Ju.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    MMh de l'aligot :happy:
    Moi je suis partante mais je preferais un soir en week-end sachant que je suis encore lycéenne et donc le lendemain c'est réveil 6h30 !
     
  9. Buzzy

    Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

    Le jeudi soir ne m'arrange pas trop car je finis les cours à 20h et le lendemain j'ai cours.
     
  10. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Le 5 décembre au soir, ça vous irait?
     
  11. Buzzy

    Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

    En fait, je vais pas pouvoir venir à cette rencontre, je préfère travailler et avoir toutes les chances de mon côté pour réussir mon concours en janvier, donc pas de sortie jusqu'au 15 janvier !
    Ca sera pour la prochaine fois :wink:
     
  12. Syrena

    Syrena
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Le 5 au soir me va très bien :biggrin::biggrin:
    C'est le seul vendredi où je peux en décembre, car pour les vacances je serai pas sur Toulouse ^^
     
Chargement...