Une nouvelle teinte de BB Cream chez Clinique

M

Membre supprimé 97803

Guest
Moi j'utilise la BB cream de chez Agnes b. qui est censée "corriger les imperfections"
La teinte est bien mais par contre elle me fait la peau grasse et brillante !
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Ahhh la BB crème de Clinique :cupidon:
Après en avoir essayé 3 ou 4 différentes, celle ci, je ne m'en sépare plus, c'est celle qu'il me faut!
(Bon moi c'est la 2ème teinte, pas celle pour les peaux mates quoi!^^)
 
Y

yalala

Guest
J'ajoute ma pierre à l'édifice, je l'ai achetée il y a une semaine, honnêtement, le prix ne me choque pas, pour un bon produit hors supermarché, je trouve ça vraiment abordable (c'est pas les 50€ de chez Dior, ou les 35€ chez Nuke).

Bref, quelques très bons points cadeaux selon moi :

1/ Couvrance modulable : en effet, entre "j'ai envie de l'utiliser comme un fond de teint" et "j'ai juste envie d'avoir bonne mine et de faire disparaitre mes rougeurs ...", ben j'ai un pannel de choix, ça va de la mini goutte d'eau à deux ou trois gouttes... mais ça n'excède jamais le peppin (et les gros paquet que je met parfois quand j'utilise un FDT de chez UNE par exemple.

2/ Pas d'effet orangé - ENFIN,

3/ la couleur 2 me convient parfaitement, et on a l'impression que même quand on fait une erreur de teinte, hé bien ça se floue tellement dans ton teint que l'on aura jamais un effet paquet-platre de mauvais gout. Ca cache toutes les imperfections, et on peut jouer sur la dose librement, sans risquer de le regrette.

4/ Pour l'instant elle ne m'assèche pas (mais je suis une pro des produit hydratant à tout instant ... de l'eau de rose à l'huile d'argan). Ah, et puis : je n'ai pas cet effet pelure (nez, joue, vous voyez toutes de quoi je parle, ca a du vous arriver un jour ou l'autre) du tout que j'ai avec certain FDT de temps en temps...donc avoir le teint parfait quand t'as pas énormément préparé ta peau avant, c'est quand même pratique.

5/ Pas de mauvaises odeur ! (voir pas de parfum?)

6/ Allez 6, elle est douce, j'avais lu que certaines avait du mal à l'appliquer ("ça sèche trop vite")... hé bien a moins que ces femmes ne soient des tortues... je ne vois pas du tout de quoi elles parlent.

7/ AUCUNE nouvelle imperfection depuis son utilisation (et comme toutes les filles qui écrivent ici le déclare, je le fais aussi : "et j'ai une peau hyper sensible blablaje sais de quoi je parle"). Bah non, limite j'ai l'impression que ca me ressere les pores, mais c'est surement moi.


Un tout petit moins : si on ne poudre pas et qu'on en met un peu trop, alors oui, au bout de 6h00 mesdames, vous brillerez... Donc non ce n'est pas matifiant (en même temps ce n'est pas promis non plus), et ça ne fait pas briller à outrance (genre dans tous les cas moi au bout de 8h00 dehors si je me nettoie pas le visage, je brille...ya rien a faire ça s'appelle du sébum, c'est normal). Bref, ça laisse la peau respirer, plus naturel et plus "petit effet bonne mine" que ça, j'ai jamais vu.

Pour finir mon premier commentaire demoizelien, j'aimerais dire que j'ai aussi acheté la lotion nettoyante (avec le doseur là) qui est une pure merveille en terme "ouh c'est onctueux quand je passe le savon sur mon visage" + "ouuh je ne sens plus que le calcaire me déshydrate quand je rince". et j'ai aussi acheté (oui c'était la razzia) le "all about eyes concealer" (correcteur total regard et contour, ) en fait je m'en sert d'illuminateur.


NB : c'est marrant dans les teintes, pour la BBCREAM j'ai pris la teinte 2, et pour les yeux la 3, alors que bon ça fait l'effet inverse.... Donc voila testez bien en magasin (et sortez à la lumière du jour vérifier... les néons de magasin c'est la première arnaque ;)


C'est bon c'est bon j'arrête, encore un peu et on va croire que je suis sponsorisée ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes