Une nuit Seigneur des Anneaux au Grand Rex

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

ça aurait pu être génial ...... s'ils diffusaient les films en version longue :lunette:

3. Twelve

Twelve
    Expand Collapse

Comme à chaque fois... Et comme à chaque fois, je n'irai pas à cause de ça, même si je suis une énorme fan.
    Le côté positif c'est la VO.

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Un jour je me ferai une nuit SdA en version longue chez moi, sous ma couette avec du manger et à boire ! x)

J'ai tout, manque plus que la motivation ! :d

5. Twelve

Twelve
    Expand Collapse

Bah c'est ce que je me fais tous les deux mois environ XD La motivation pour ça elle est intégrée à mon fonctionnement biologique :d

6. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Ils l'avaient déjà fait l'année dernière avant la sortie du 1er volet du Hobbit, mais le fait que ce soit version courte et VF, je veux dire, autant rester chez moi !

Par contre, je suis une grande habituée des journées SDA, je m'y mets à 12h et j'en sors à minuit. Les vacances de Noël quoi. :)

La nuit par contre j'aurais peur de m'endormir, Haha. Mais je vous jure, tous à l'affilée comme ça, c'est génial ! :popcorn:

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

C'est vrai que c'est quand même con pour la version longue. Sans ça, j'aurais foncé.

Surtout que je me suis déjà fait les 3 en version longue avec mon copain. MÊME PAS PEUR :boxing:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

D'ailleurs, il faudrait qu'on le refasse... Surtout maintenant qu'il a une télé qui déchire tout :cretin:

8. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Bah moi j'vais me refaire la trilogie en version longue pendant mes prochaines nuits au boulot ^^ En plus ça sera gratuit (en fait, je serai payée) :d

9. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

Hum, j'hésite... Cela pourrait être sympa pour marquer la fin des cours, mais c'est clair qu'en version longue ce serait encore mieux. 
    Alors attendons de voir si ma liste pour Hannouka va être respectée et si je pourrai me faire ma propre nuit SdA version longue :d

Chargement...