Une ombre UNE offerte dans Le Figaro pocket

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 août 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je peux pas... Même 1?, c'est trop : payer pour le Figaro, c'est contre ma religion ):

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pourquoi c'est avec un magasine aussi nul u_u"""

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

je vais quand même le prendre puis le laisser dans une maison de retraite (bonne idée)

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Il faudrait bien plus que ça pour me faire acheter le figaro!!!!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis allée acheter le gris smoky à midi. Pour le prix, madame figaro ou pas, je m'en fiche, j'ai un fard Une.

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Haha, quand j'ai annoncé la nouvelle à mon copain (oui, je lui fais partager mes moments de beauty addict :cretin: ) il a dit exactement la même chose :yawn:.

Et puis, en cherchant un peu, j'ai vu que les fards Une c'était pas de la top qualité (pas bien pigmenté entre autres) et comme c'est pas une marque qui m'attire beaucoup de part leur éthique et leurs packagings (que je trouve très cheap, pas du tout "costauds"), bah je vais pas dépenser 3,90 € si c'est pour être déçue.

8. Myssala

Myssala
    Expand Collapse
    Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. Bitch.

Acheté en 2 teintes ! S'il avait fallu acheter PoneyMagazine ou AutoMoto, j'aurais quand même couru dans mon bureau de tabac :d

Accro à Une depuis quelques temps (qualité des composants, aucun parfum et responsabilité sociale de la marque), je la conseille à toutes les peaux sensibles et qui font attention au fonctionnement des marques qu'elles achètent.

En plus, Une sort sa BBcream en septembre !!

9. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Pour mon copain cela tient de ses convictions politiques. Et Le Figaro est un magazine plutôt de droite. Voilà :)

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

dont le slogan sous le titre est "sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur" de Beaumarchais:lol:

11. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Nan mais, même en me menaçant, sur ma vie j'acheterai plus jamais un produit de chez UNE. C'est vraiment de la grosse daube (la palme revenant à l'anticerne... qui pèle et ne camoufle rien au prix de 15 euros :winky: )

12. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Il ne faut pas confondre le figaro et madame figaro. madame figaro est plus un magazine féminin prout-prout, hyper orienté luxe, et un peu hautain, c'est juste pour ça :)

Chargement...