Une ombre UNE offerte dans Le Figaro pocket

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Mjtibout;2497606 a dit :
Acheté en 2 teintes ! S'il avait fallu acheter PoneyMagazine ou AutoMoto, j'aurais quand même couru dans mon bureau de tabac :d

Accro à Une depuis quelques temps (qualité des composants, aucun parfum et responsabilité sociale de la marque), je la conseille à toutes les peaux sensibles et qui font attention au fonctionnement des marques qu'elles achètent.

En plus, Une sort sa BBcream en septembre !!

ça m'aurais déjà moins rebuter

Pour moi aussi c'est une histoire de convictions politiques et puis bah le coté prout-prout BCBG très peut pour moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de l'acheter pour l'offrir à ma soeur pour son anniversaire, parce que les tons des fards à paupière proposés sont ceux qui lui plaisent. Et comme je n'ai pas d'a priori sur madame figaro, je l'achèterai sans hésiter. Je le lirai, mais j'ai un peu peur d'être déçue :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je trouve ça " bête " de se priver d'un fard pour des convictions politiques, même si je peux le comprendre ! :)

J'irais l'acheter demain, fard direction ma trousse et magasine direction poubelle :happy:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Jane Doe;2497613 a dit :
Pourquoi cet acharnement contre le Figaro dans l'article et les commentaires...?

Le truc, c'est que non seulement c'est un journal de droite (donc à l'opposé de mes convictions politiques perso) mais surtout, j'ai vraiment l'impression quand je le lis d'avoir entre les mains l'organe officiel de presse du gouvernement. Jamais un mot hors de la ligne. Et ça, je trouve que c'est vraiment flippant.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
J'me réveille 1000 ans après la bataille moi (enfin juste 2 jours), j'espère qu'il en restera demain, j'vais essayer d'en choper un ou deux, je n'ai qu'une palette dans ma trousse make up, ce sera toujours ça de plus ^^
 
8 Août 2011
7
0
652
la madeleine
J'ai acheté la teinte n8 marron et j'en suis très déçue, aucune couvrance et avec mes yeux bleus ça ne se marie pas bien du tout, il tourne rouge caca, limite on croirait que j'ai une conjonctivite :/
Quant au magazine aucune page intéressante, et je n'avais pas d?aprioris sur le magazine pourtant !

Je vais essayer d'acheter le gris (s'il en reste!), est-ce que qq peut me donner des conseils pour un maquillage avec ces 4 couleurs ??

Merci :)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Personnellement je ne comprends pas ces histoires de principe (attention HS).
Lire de temps en temps le Figaro, ainsi que Libé ou même l'Huma, le canard, le monde, et même des trucs extrêmes comme Mariane ou valeurs actuelles (ou un truc du genre) c'est encore le meilleur moyen de se faire sa propre opinion, et d'avoir du recul face à l'actualité par rapport au parti pris du journaliste.
On est pas obligé de se mettre dans une case!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis dit que j'allais surmonter la peur du figaro et l'acheter parce que les fards à paupière c'est la vie (non ?) mais je l'ai pas trouvé. Je ne suis plus que tristesse. J'ai besoin de ces ombres, c'est vital !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes