Une peau, PARFAITE.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai une peau que j'caractériserais de "normale" à "mixte".
Déjà, c'est démaquillage ts les jours, mm si j'me maquille pas ce jour-là avec une eau démaquillante, puis après, c'est crème hydratante + crème pr les rougeurs + crème pr le contour des yeux.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Outre ce que fond les autres, que je ne vais pas répeter, un petit truc pour ma peau délicate: le matin, à la place de la lotion tonifiante qui assèche un peu, je mets de l'eau de fleur d'oranger, ça adoucit, ça redonne un teint frais tout de suite, et ça sent bon!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je suis à peu près dans le même cas que toi, donc je vais tester cette semaine (ou celle d'après, suivant le temps que j'ai), la crème d'avène anti rougeurs à la place de l'émulsion matifiante que je mets d'habitude. tout ça histoire de m'empêcher de rosir tout le temps avec ma peau sensible!
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
J'ai eu la peau grasse il y a quelques années, et j'avais quelques boutons, surtout sur le front. Et ça fait environ 3 ans que j'en ai plus et que ma peau est moins grasse ( voir seche par endroit). Mes pores se sont ressérés aussi... Je ne sais pas de quoi ça vient, mais tout ce que je sais c'est que depuis ces 3 ans, je prend la pilule et je me fais un masque à l'argile verte (pour purifier et nottoyer les pores) une fois par semaine.
Donc, se faire ce genre de masque, c'est la seule chose que je suis en mesure de conseiller.
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Et contre les touts petits boutons sous les yeux vous avez des solutions miracles?
c'est des minis boutons un peu blancs, mais ya rien dedans, j'appelle ça des "boutons de peau" (je sais pas si c'est très clair:confused: )
avt j'allais chez le dermato qui me les enlevait avc une aiguille, mais depuis qu'il faut passer par le généraliste, j'aimerais autant une solution miracle:)

Je croyais être la seule a en avoir !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Moi j'ai la peau normale/grasse, avec une tendance aux bontons quand je suis stressée ou que je suis indisposée...mais j'ai découvert y a pas longtemps un produit super pour les peaux grasse : la gamme pureness de Shiseido !
Bon ça coûte un peu cher, la lotion moussante nettoyante fait 15 euros le petit tube, la lotion est dans les 30 euros, mais bon c'est pas vraiment essentiel, et la crème hydratante ça doit être dans les 20 je pense...en fait j'ai essayé des échantillons depuis trois jours... c'est pas vraiment donné...mais bon vaut mieux s'acheter ça que trois paquets de cigarette ou cet adorable petit top dont on n'a absolument pas besoin non ?
Je n'ai pas constaté de changement à long terme puisque j'utilise ce produit nettoyant seulement depuis 3 jours, mais en tout cas, wahou, dans l'immédiat, ça me fait le peau hyper douce et soyeuse, j'adore vraiment ce produit, je me sens vraiment...propre quoi !
Bon j'ai pas non plus la tête couverte d'acnée, donc j'ai pas vraiment besoin de soins spécifiques, mais en tout cas je pense acheter ce truc car je sens la différence avec les autres produits....
Sinon ce qui est pas mal, c'est la gamme Evian affinity...j'utilise le gel nettoyant moussant, il est très bien. Par contre j'utilisais toujours ma crème hydratante de quand j'ai fait roaccutane il y a deux ans : Dexeryl je crois...mais bon, c'est plus vraiment adapté, donc je vais changer !
 
4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
Elanore : Où trouves-tu ce savon exactement ?? J'ai la peau un peu seche et je crains un peu qu'il me seche la peau ... qu'en penses tu ?
 
4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
Ah je crois que vous m'avez convaincue ;) Et ça s'utilise comme un savon tout simple ? On mouille, on savonne et on rince ?? Par hasard on en trouve pas en grande surface parce que j'reviens justement d'un magasin de produits bio mais je connaissais pas avant donc je n'ai pas regardé et comme il est pas a coté ...
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Kosuko-Paï. a dit :
Je croyais être la seule a en avoir !

MOi aussi j'en ai sur le haut des joues, si tu es précautionneuse et qu'ils sont gros, tu peux les enlever toi même avec une aiguille, que tu auras préalablement désinfectée et chauffée au briquet (pour eviter l'infection)
Moi je le fais parfois quand ils sont trop gros, en fait ce sont des petites excroissances de graisse ( c une petite boule blanche à l'interieur, minusucule)
Ma dermato m'avait dit que ce qui favorisait ca c t une alimentation trop riches en graisse et une créme trop riche aussi....
Depuis que j'ai arreté de mettre de la creme de nuit grasse , pour une plus legere en hiver et rien l'été ca va beaucoup mieux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes