Une peau, PARFAITE.

A

AnonymousUser

Guest
redangel a dit :
MOi aussi j'en ai sur le haut des joues, si tu es précautionneuse et qu'ils sont gros, tu peux les enlever toi même avec une aiguille, que tu auras préalablement désinfectée et chauffée au briquet (pour eviter l'infection)
Moi je le fais parfois quand ils sont trop gros, en fait ce sont des petites excroissances de graisse ( c une petite boule blanche à l'interieur, minusucule)
Ma dermato m'avait dit que ce qui favorisait ca c t une alimentation trop riches en graisse et une créme trop riche aussi....
Depuis que j'ai arreté de mettre de la creme de nuit grasse , pour une plus legere en hiver et rien l'été ca va beaucoup mieux...
:confused:
Hmm je met de la crème hydratante c'est peut être ca, merci !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Moi, je me lave le visage avec un lait nettoyant classique,ensuite j'applique Mission perfection que j'ai commandé au Club des créateurs de beauté et que je trouve efficace.J'ai pas trop de boutons en ce moment mais quand j'avais 17-18 ans j'étais pas gatée!!!
Sinon,il parait qu'il ne faut pas manger trop gras (du genre,charcuterie...) pour éviter d'avoir des boutons.
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Maintenant que je me suis à peu près débarassée de l'acné.....il reste mes pores!!

Ils sont vraiment très visibles au niveau du front du nez et du menton : la zone T quoi !
Je ne sais pas comment m'en débarasser...c'est un véritable complexe...j'ose à peine me montrer à mon copain sans maquillage!!
parfois ce sont des poins noires alors je fais des gommages, des masques et j'ai même le masque "re fine pore" de cosmence ainsi que la lotion assortie...mais rien à faire....ma peau est trouée et il m'arrive d'en pleurer tellement je ne me supporte pas dans le miroir!.

Alors si quelqu'un a une petite idée, une astuce ou une solution...merci beaucoup.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Elanore a dit :
Ca peut se trouver dans les boutiques vendant des produits un peu naturels... Ou y en a beaucoup sur internet, par exemple ici : http://www.alterafrica.com/PBSCCatalog.asp?CatID=54030
C est très bon pour les peaux sèches si tu prends un savon avec au moins 20% d huile de laurier.

Donc avis aux peaux mixtes, pas toujours faciles à traiter: pense que c est le savon idéal puisqu il est bon à la fois pour les peaux sèches et les peaux à tendance acnéiques et/ou "pointnoireuses" (haha).

Elanore, je t'ai envoyé un mp ;)
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Je me laver le visage matin et soir avec Spectro Jel pour " peaux sensible / a probleme ".
J utilise aussi " lexfoliant effet chaleur " de Clean n Clear une fois par semaine..
Je bois beaucoup deau ( 2L par jour env. ) et je bois de 10 a 14 tasse de the vert par semaine.
 
2 Mars 2007
39
0
2 877
Reims
choking.skyblog.com
Moi j'ai une lotion néttoyante puis une crème que l'on applique après, c'est "DUCRAY".C'est pour les peau acnéiques sensibles (genre qui ne suporte ausune crème, même pas la biafine) et ça marche, et en plus la peau est moin sensible.
Du coup malgrès sa super-sensibilité (si ça s'dit) ma peau est bien nette, sans boutons.
Mais bon, rien n'est parfait, surout pas une peau.
Ah si, dans les magazines, les gens ils ont des peau parfaites..(merci retouche-mag :d)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Alors moi, je suis un cas mais c'est quelque chose, je suis passée aux produits cosmétiques bios, et le savon d'alep je m'en sers pour tout le corps c'est d'ailleurs trés bien, c'est le savon le plus doux qui existe, ben j'ai testé sur mon visage et la peau était rouge et tout.

Dans mon herboristerie là ou j'achète mes produits cosmétiques bios la pauvre vendeuse était désemparée, elle m'a carrément dit de me netoyée le visage avec de l'eau florale de rose ( bio ). Heuresement, sur un cotton ça netoie bien, et après ma peau est toute douce.

( Non mais genre la peau de mon visage suporte mêem pas le savon d'alep quoi, je m'étonne plus des plaques d'éczémas que j'ai pu avoir avec des produits cosmétiques classiques :rolleyes: ).
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
le matin un peut de lotion, de la crême hydratante (avant j'avais Yon Ka pemplemousse et maintenant j'ai Mary Cohr) et ensuite je me maquille. Le soir je me démaquille, lotion et crême.

Comment ça je fais rien pour ma peau ? Si si j'évite juste qu'elle se déshydrate vu que ma peau est parfaite naturellement :P .

Bon tout ça pour simplement dire qu'avoir la peau sèche c'est super chaud et qu'il faut bien hydrater. Et puis je fais un soin du visage environ une fois par an pour tout nettoyer en profondeur.
 
ma peau est aussi hideuse. Donc pour la rendre plus belle, une seule solution : le maquillage.

1) Un peu d'anti cernes en bas des yeux et aux coins de la paupière, et sur les boutons rouges (préalablement percés).
2) De la crème teintée beige naturel.
3) De la poudre assez clares pour enlever toutes les imperfections.
4) Un chouïa de poudre effet bronzé Terra Sun.
5) parfois un peu de fard à joue rose

Et ma peau est belle (pour quelques heures, du moins...)

Sinon, je me fais plusieus fois par semaines des gommages, masques. Je me rince la peau à l'eau très froide (ça ressert les pores). Et j'utilise les cotons démaquillants de Demak'up (night resource)
Sur les boutons je mets du liquide pour les faire mûrir (Auriège) et enfin, j'utilise de la crème "bronzante" Evian Affinity (ça marche que dalle au passage...)

Voilààà tout ce que je mets sur ma peau.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Comment faire pour unifier son teint? J'ai la peau assez claire et malgrès le fond de teint, j'ai des joues toutes rouges!!!
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
100drillon a dit :
Comment faire pour unifier son teint? J'ai la peau assez claire et malgrès le fond de teint, j'ai des joues toutes rouges!!!

baeuh...... et moi qui mets du blush pour rougir mes joues, qui sont re-blanches à la fin de la journée:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes