Une peau, PARFAITE.

6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Pour ma part j'utilise les produits "Nivea Visage Young", le nettoyant, la solution clarifiante, le gommage une fois par semaine et la crème hydratante. Je peux pas dire si c'est plus efficace qu'autre chose mais j'me sens propre, et ma peau sauf périodes de merde (Noël, hiver) est assez bien. Je pense qu'il n'y a pas de produit miracle, mais bon... :]
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
100drillon a dit :
Comment faire pour unifier son teint? J'ai la peau assez claire et malgrès le fond de teint, j'ai des joues toutes rouges!!!

Moi j'utilise la crème anti rougeurs d'avene. C'est pas magique, mais c'est pas mal.

Après ça dépend de ta peau : est elle rouge en permanence ou seulement lors de "crises" qui chauffent les joues?
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
100drillon a dit :
Comment faire pour unifier son teint? J'ai la peau assez claire et malgrès le fond de teint, j'ai des joues toutes rouges!!!

Moi aussi j'ai des problèmes de rougeurs... C'est assez chiant je dois dire. Je rougis pas mal notamment quand je passe du froid au chaud là c'est l'horreur, et évidemment quand je suis gênée etc. mais c'est pas vraiment ça le pb, c'est surtout par rapport au climat.

Donc. Je voulais savoir si qqn avait déjà utilisé la crème "RED CONTROL" des créateurs de beauté... Je commande beaucoup chez eux, et cette crème me tente bien, mais est ce qu'il y a de réel résultats?
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
En ce moment, je fais un peu plus d'efforts qu'à l'habitude!
Le matin, j'utilise une crème de jour.
Le soir, je me démaquille avec un démaquillant pour les yeux, et un autre pour la peau. Ensuite, j'utilise les produits Nivea Young (gel + lotion) et enfin, un peu de crème.
(un petit pas pour l'homme, un grand pour l'humanité)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kirsten23 a dit :
Moi aussi j'ai des problèmes de rougeurs... C'est assez chiant je dois dire. Je rougis pas mal notamment quand je passe du froid au chaud là c'est l'horreur, et évidemment quand je suis gênée etc. mais c'est pas vraiment ça le pb, c'est surtout par rapport au climat.

Donc. Je voulais savoir si qqn avait déjà utilisé la crème "RED CONTROL" des créateurs de beauté... Je commande beaucoup chez eux, et cette crème me tente bien, mais est ce qu'il y a de réel résultats?

Moi j'utilise celle d'avène, c'est pas magique dans le sens où je rougis quand meme après un café ou quand je suis fatiguée, mais sinon au quotidien ça attenue un peu les rougeurs diffuses le matin. Moi comme ça n'est pas parfait, je vais essayé d'aller au dessus et d'aller chez le dermato
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Alors bon...là je vais testé le savon d'Alep tous les soirs (pour le corp et le visage) en applicant après une crème hydratante Ictyane (de chez Ducray) pour peaux sèches!

Le matin par contre ce sera la lotion refine pore de Cosmence + la même crème hydratante que le soir!

on verra bien si ma peau est plus lisse et plus uniforme! ;)
Ce traitement commence...ce soir! :)
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
ayant le teint tres tres clair, je cherche une solution pour avoir meilleur mine...

j'ai essayé le evian holiday skin et l'equivalent de l'oreal : aucun resultat. sinon l'auto bronzant bof bof (l'oreal tjs) ça donne le teint jaunatre et c pas terrible :confused:
quelqu'un aurait il trouvé la solution miracle ?
 
21 Mars 2007
33
0
2 867
aix en provence
mon truc contre les boutons c'est la lotion cicalfate d'avene que j'applique localement après j'utilise pour ma peau que des produits doux et sans alcool
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
siorac a dit :
Moi j'utilise celle d'avène, c'est pas magique dans le sens où je rougis quand meme après un café ou quand je suis fatiguée, mais sinon au quotidien ça attenue un peu les rougeurs diffuses le matin. Moi comme ça n'est pas parfait, je vais essayé d'aller au dessus et d'aller chez le dermato

Ok. Merci, je vais essayer. Parce que la peau rougeâtre et qui tiraille ( le matin surtout) j'en ai marre!

Faut dire que j'habite près de la mer, alors y a pas de mal de vent ce qui n'arrange en rien le problème!


Et "Démo", pour la crème "Refine Pore" pas mal non plus j'ai testé, associe le au masque une fois par semaine et ce sera super (en plus tu as déjà la lotion alors c'est parfait)
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Kirsten23 a dit :
Et "Démo", pour la crème "Refine Pore" pas mal non plus j'ai testé, associe le au masque une fois par semaine et ce sera super (en plus tu as déjà la lotion alors c'est parfait)

OK merci! je prends note, il fera parties de mes prochains achats! mais tu l'as met tous les jours où seulement une fois par semaine arès le masque ?
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Démo a dit :
OK merci! je prends note, il fera parties de mes prochains achats! mais tu l'as met tous les jours où seulement une fois par semaine arès le masque ?

Moi, le masque je le faisais une fois par semaine, et en ce qui concerne la crème, matin et soir après avoir bien nettoyé ma peau...

Et j'ai vraiment vu un changement, mes pores étaient vraiment moins dilatés.

Pour la lotion, je ne sais pas, je connais pas!

Seul bémol à tout ça, c'est que les tubes sont petits et dure pas très longtemps...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes