Une peau, PARFAITE.

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Kirsten23 a dit :
Moi, le masque je le faisais une fois par semaine, et en ce qui concerne la crème, matin et soir après avoir bien nettoyé ma peau...

Et j'ai vraiment vu un changement, mes pores étaient vraiment moins dilatés.

Pour la lotion, je ne sais pas, je connais pas!

Seul bémol à tout ça, c'est que les tubes sont petits et dure pas très longtemps...

hmm ç ane m'étonne pas...faut que ce soit rentable pour eux!!
mais elle hydrate bien cette crème car en général je prend des crèmes pour peaux sèches car je désquale sinon.....:confused: alors ça me fait un peu peur ...
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Démo a dit :
hmm ç ane m'étonne pas...faut que ce soit rentable pour eux!!
mais elle hydrate bien cette crème car en général je prend des crèmes pour peaux sèches car je désquale sinon.....:confused: alors ça me fait un peu peur ...

Et bien, moi ça allait, j'ai aussi la peau hyper sèche et sensible... C'est pas le top du top de l'hydratation, mais ça passe et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un grain de peau plus parfait ;)

 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kirsten23 a dit :
Ok. Merci, je vais essayer. Parce que la peau rougeâtre et qui tiraille ( le matin surtout) j'en ai marre!

Faut dire que j'habite près de la mer, alors y a pas de mal de vent ce qui n'arrange en rien le problème!


Et "Démo", pour la crème "Refine Pore" pas mal non plus j'ai testé, associe le au masque une fois par semaine et ce sera super (en plus tu as déjà la lotion alors c'est parfait)

Moi aussi j'ai habité deux ans dans le finistère, c'est comme ça que j'ai connu la crème
;)
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Voilà, on sait tous que le soleil estresponsable en parti du vieillissement de la peau!

Le premier remède pou prévenir des rides serait donc de mettre une crème possédant un indice d'au moins 15, pour prévenir de l'apparition des rides!
J'ai regardé dans le commerce le prix de ces crèmes :
>chez Body shop il faut compté environ 23euros pour un tubes de 4Oml
>en pharmacie, Avènes propose une crème de ce type, et le tube de 40ml vaut 17euros.

Personnellement je ne peux pas me permettre de mettre autant dans une crème!
Je me suis alors dit : pourquoi pas mélangé un peu de crème solaire à ma crème hydratante habituelle : je mélange donc Ictyane peaux sèchez avec un spray solaire Avène indice 20!

mais a votre avis est-ce bon u pas? enfin est-ce bien de mélanger deux produits? j'ai commencé hier et je n'ai aucun bouton qui est apparu.....mais pouurait-il y avoir d'autres concéquences ?

merci :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas sûre que ce soit très bon, en effet, de les mélanger. Achète une crème solaire banale, et évite juste de rester 10h au soleil en plein après-midi, ça semle plus simple ... La crème solaire ne fait pas tout.
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Ce n'est pas sulement en s'exposant volontairement au soleil assez longtemps qu'il a des concéquence sur notre peau.
La lumière du soleil nous la recevons tous les jours!!! c'ets pour ça que certaines marques commencent à proposer des crème hydratante avec un indice de protection!!!
Alors oui j ene m'expose pas au soleil car de toutes façons je n'aime pas ça!
mais prendre seulement uen crème hydratante ce n'est pas top...je dois hydraté ma peau....
enfin bref.....je crois qu'il sera difficcile 'avoir une réponse à ma question d'avant car un pharmacien ou une esthéticienne cherchera de toutes façons à me vendre ses produits chers.... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que les douaniers ont mis tous mes produits de beauté à la poubelle (et que je n'ai toujours pas pu racheter faute d'argent), ma lutte contre les boutons je la fais à la méthode grand-mère : pendant la nuit, dentifrice sur les boutons qui pointent leur nez. Eh ba mine de rien, ça marche très très bien. Je crois même que je vais rester à cette méthode.
 
19 Novembre 2006
34
0
3 667
paris
myspace.com
Astéria a dit :

Alors moi, je suis un cas mais c'est quelque chose, je suis passée aux produits cosmétiques bios, et le savon d'alep je m'en sers pour tout le corps c'est d'ailleurs trés bien, c'est le savon le plus doux qui existe, ben j'ai testé sur mon visage et la peau était rouge et tout.

Dans mon herboristerie là ou j'achète mes produits cosmétiques bios la pauvre vendeuse était désemparée, elle m'a carrément dit de me netoyée le visage avec de l'eau florale de rose ( bio ). Heuresement, sur un cotton ça netoie bien, et après ma peau est toute douce.

( Non mais genre la peau de mon visage suporte mêem pas le savon d'alep quoi, je m'étonne plus des plaques d'éczémas que j'ai pu avoir avec des produits cosmétiques classiques :rolleyes: ).

astéria est -ce que tu as mis du savon d'alep matin ET soir?si c'est le cas
c'est normal que ta peau soit devenue rouge
si tu as une peau fragile/sensible il ne faut le faire que le soir au risque de voir tous ses boutons rougir.. Parole de moi , à qui s'est arrivé
mais maintenant ça va trs bien, les boutons partent peu à peu et je pourrai bientôt sortir sans aucun maquillage! :)
 
6 Mars 2007
66
0
2 867
St GEREON
moi tout les matin apres avoir pris une douche je passe mon visage su de l'eau tres froide pour la tonifier puis quand ma peau n'est plus humide j'applique "SkinSet" de vichy tous de suite apres j'ai une peau parfaite apres si le coeur m'en dit je met un peut de fond de teint en poudre .il faut que sa couleurs sois identique a celle de ta peau et qu'il ne devienne nj jaune ni orange .le font de teint en poudre empéche les peau trop grace de briller.si un jour je me reveille avec un bouton j'evite de le tripoter trop souvant (sinon il peut laisser une trasse quand il dispare),j'utilise claer ou biactol en crayon a bille .je jure que sa marche!

p.s :si vous avait beaucoup d'acné ,il faut mieux soigner votre peau sans attandre car les bouton d'acné produise une substence qui peut acceleré la chute et le blanchisement des cheveux.et je ne rigole pas .
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Tous mes problèmes de peau sont revenus mais ouf, je suis noire et les tâches par exemple, se voient beaucoup moins. Mais elles sont quand même là, et j'compte les faire disparaitre, idem pour les petits boutons, et pour les pores plusvisiblestumeurs. Hum.
Donc là pendant un mois c'est: gel nettoyant Rogé Cavaillès surgras peaux sensibles et crème de jour Auchan (on ne se moque pas, elle sent très bon et hydrate bien!) le matin; gant chaud sur le visage (merci Mindalajinka pour l'astuce) suivi d'un mini gommage et de la crème Diadermine purity le soir.
Et puis, je suis prête à boire deux litres par jour. Je me souviens que quand je le faisais, ma peau allait vraiment mieux (sans rien faire d'autre)!

Rendez-vous fin aout haha.
 
19 Novembre 2006
34
0
3 667
paris
myspace.com
Yellow a dit :
Tous mes problèmes de peau sont revenus mais ouf, je suis noire et les tâches par exemple, se voient beaucoup moins. Mais elles sont quand même là, et j'compte les faire disparaitre, idem pour les petits boutons, et pour les pores plusvisiblestumeurs. Hum.
Donc là pendant un mois c'est: gel nettoyant Rogé Cavaillès surgras peaux sensibles et crème de jour Auchan (on ne se moque pas, elle sent très bon et hydrate bien!) le matin; gant chaud sur le visage (merci Mindalajinka pour l'astuce) suivi d'un mini gommage et de la crème Diadermine purity le soir.
Et puis, je suis prête à boire deux litres par jour. Je me souviens que quand je le faisais, ma peau allait vraiment mieux (sans rien faire d'autre)!

Rendez-vous fin aout haha.

La chance.Je suis noire aussi ms mes cicatrices de boutons se voiient ms bn là l s 'estompent l st passées du marron au rouge clair ..FIn bref c en voie de guérison.
Depuis 6semaines maintenant j'utilise du savon d'alep (soir) pr me décrasser la peau + crème effaclar a.i pr enlever les ptits boutons/marques et une creme que m'avait donné mon dermato ya vla le tps ACNYL je crois pr enlever els cicatrices et le matin crème hydratante matifiante effaclar.et le plus important dormir tôt et le plus possible et BOIRE 1,5 L d'eau par jour.Ma peau va bcp mieux plus que quelques boutons et quelques ciatrices ms d'ici la rentree je pense que je serai la nvelle MARZO.LOl

Rdv en sept :)
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Moi;chaque matin et soir j'utilise Wash Off De Nivea Visage Young ,Et j'en suis absolument ravie ! Au bout de 2 semaines , j'ai la peau nette et lisse !

Ce produit est tout simplement génial ! Essaye !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes