Une peau, PARFAITE.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
xXBulletXx a dit :
Salut!BEn moi je faist rien de spécial a part boire environ 7 litres deau chaque jour et deux ou trois tasses de thé vert ainsi que 2 heures d'exersices (spinning et crossramp) a chaque jours.

J'ai la peau parrfaitement lisse et je crois que cest grace a cela!!

Je ne sais pas comment on peut faire tout ça en ayant une vie professionnelle ou scolaire (entre tout boire et aller au wc ta journée est finie)...
Et pour les reins :eek: ce n'est plus de l'hyperhydratation c'est de la noyade
 
19 Juillet 2007
6
0
2 852
cergy
moi déja je prend la pillule donc j'ai pas de petits boutons, ensuite pour ressérés les pores de ma peau j'utilise eau précieuse et de temps en temps un masque keracnyl mais surtout il faut se démaquiller tout les soirs, boire beaucoup, ne pas manger n'importe quoi et hydrater sa peau chaque jour.
La tu auras une belle peau
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
xXBulletXx a dit :
Mias je fais énormément de sport c'est d'ailleurs a cause de cela que je bois beaucoup d'eau.et la potomanie c'est quoi?
*va voir sur google*



Mais non je ne crois pas que ce soit cela!


Doucement avec les mots, certains y vont un peu fort... la potomanie est comme même une psychopathologie. Juste comme ça il s'agit d'un besoin incontrôlable de boire en grande quantité pour pouvoir faire face à une situation angoissante.

C'est vrai que si tu fais beaucoup de sport, l'hydratation est donc beaucoup plus importante. Mais comme même, 7L d'eau c'est beaucoup.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Franchement, j'ai jamais eu une peau aussi parfaite qu'aujourd'hui, je n'en reviens meme pas :cool: :eek: Je me démaquille bien tous les soirs, je lave mon visage avec un nettoyant pour le visage Neutrogena, je passe ensuite une lotion d'eau de rose puis une crème Cosmence. Le matin, j'effectue le meme processus avant de me maquiller, sauf que j'utilise une crème de jour Cosmence.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et mes 7L à moi sont une habitude restée de ma période boulimique ; cela dit, je ne pense pas que ce soit mentalement malsain, je peux me contrôler, c'est simplement une habitude, un réflexe, peut-être un peu comme certains fument je pense ...
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
par contre il y a quelque chose qui m'énerve tout particulièrment :
ce sont les crèmes de JOUR et les crèmes de NUIT ! lol franchement c'est débile et arnaqueur parce-que si vous regardez la liste des ingrédients c'est exactement la même chose ! c'est pour cela que je susi bien contente de mon beurre de karité car il est de jour et de nuit et l'après-midi il m'assure une protection solaire efficace et après soleil efficace le soir aussi lol !
 
A

AnonymousUser

Guest
Du beurre de karité ? Et, est-ce que c'est gras ou non ? Tu l'achètes où et tu le paies combien ? Eventuellement ça me tente, si ça protège réellement du soleil ...
Enfin, j'utilise bêtement la crème de Nivéa, la classique, bleue, jour ou nuit, peu importe, donc je pense aussi que c'est un peu inutile d'avoir cinquante crèmes ...
 
22 Juin 2007
2
0
2 852
roissy
Fionee a dit :
J'espère que ce sujet n'a pas été déjà traité...

Une peau parfaite, tout le monde en rêverait. J'aimerais donc savoir quels sont les produits que vous utilisez pour avoir une belle peau bien nette. Vos astuces ou autres conseils. Les choses à ne pas faire ou à faire. Vos trucs pour combattre les imperfections, etc...



Bonjour, pour moi le truc qui fait une peau parfaite c'est la crème asséchante pour boutons de mersea, c'est un soin 100% naturel qui vient de la mer morte. Les sels et minéraux de la mer morte ont un bienfait fou sur l'épiderme et ça marche pour les petites imperfections du visage, autant pour des boutons occasionels que pour une acné récurente je le conseille pour toutes !!
Il faut en mettre une noisette le soir, et le rincer le matin c'est très simple.
Pour les curieuses on s'en procure sur www.chloelesrel.com

;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vavaliciious a dit :
par contre il y a quelque chose qui m'énerve tout particulièrment :
ce sont les crèmes de JOUR et les crèmes de NUIT ! lol franchement c'est débile et arnaqueur parce-que si vous regardez la liste des ingrédients c'est exactement la même chose ! c'est pour cela que je susi bien contente de mon beurre de karité car il est de jour et de nuit et l'après-midi il m'assure une protection solaire efficace et après soleil efficace le soir aussi lol !

Sauf mention contraire sur le pot, le beurre de karité n'a jamais protégé du soleil comme un produit solaire
Attention tout de meme miss, parfois les termes peuvent etre caduques ...
Oui il nourrit la peau mais la protection ...sauf bien sur mention contraire

Pour sa peau il n'y a pas :

Lavage matin et soir en faisant des petits cercles,appliquez le demaq' ou/et faites mousser votre gel dans la main vous renforcerez l'efficacité de celui ci et gacherez moins de produits ,tres cool quand le produit depasse les 10 euro ...et decolle mieux la saleté
Pour le gel rincez à l'eau tiede , pas tres tres chaude, en sachant que l'eau froide stimule la circu lation et donc la nutrition des cellules par les reseaux capillaires
Lotion selon votre type de peau, evitez le tonique qui est plus astringent et resserre les pores
Essuyez bien votre visage en appliquant un mouchoir sur le visage en tamponnant avec le plat de la main
Puis appliquez votre creme (nuit, jour, hydratante, clarifiante ...)
Et au dodo
Puis rebelote le matin
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Copenhague a dit :
Du beurre de karité ? Et, est-ce que c'est gras ou non ? Tu l'achètes où et tu le paies combien ? Eventuellement ça me tente, si ça protège réellement du soleil ...
Enfin, j'utilise bêtement la crème de Nivéa, la classique, bleue, jour ou nuit, peu importe, donc je pense aussi que c'est un peu inutile d'avoir cinquante crèmes ...

Je n'achète pas le beurre de karité on me l'importe et je l'utilise depuis toute petite! Par contre la crème nivéa ma p'tite soeur l'utilise et elle est (pour l'instant) immuniser contre tout les problèmes et puis comme nous somme noirs elle prend de l'huile de monoî l'été il a un indice 5 et c'est naturel. Mais pour revenir à Nivea c'est comme le beurre de karité c'est un grand classique et personne ne s'en ai plainds d'après mes connaissances alors voilà quoi ça protège pas du soleil mais c'est la meilleure des crèmes hydratantes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes