Une pétition en soutien à Najat Vallaud-Belkacem

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 8 septembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Najat, non mais je l'aime cette femme! :paillettes:

J'espère que pour le reste de sa carrière elle continuera à ne pas se laisser marcher sur les pieds et qu'elle aura des postes de plus en plus importants dans le gouvernement ! Qui sait? première femme présidente de France?

3. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

ca me donne quand même sérieusement envie de vomir toute cette histoire...
    Ah et sinon je note que même le gorafi n'ose pas aller aussi loin que certains opposant à l'égalité: la distribution de clef de 12 aux filles à l'école c'est rien par rapport à la masturbation en maternelle....

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

oui merciiiii :cretin:

et pardoooon :red:

5. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

6. mandibulle

mandibulle
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord que c'est intolérable mais c'est quoi l'intérêt de cette pétition ?
    Je précise quand même que je tiens pas à discréditer l'action mais selon moi on ne fait pas des pétitions contre des choses comme le sexisme, le racisme, ou la méchanceté... Je ne vois nulle part "nous demandons des excuses" ou "nous demandons une action de la part de la classe politique pour que ça cesse" mais si j'ai raté quelque chose faites le moi savoir

7. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

@Mandibulle Une pétition n'est pas nécessairement accompagnée d'une demande précise, elle peut plus généralement exprimer l'opinion des signataires. Ici le but est de dire "il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec les diffamateurs et ils sont plus nombreux qu'on pourrait le croire".

8. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j adhere pas du tout au gorafi et a son humour noir et decalé, je suis persuadée que des gens naifs vont y croire et relayer betement l info :facepalm: :eek:

Chargement...