Une place à prendre, le nouveau livre de J.K. Rowling

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hum... ça me rend triste de dire ça mais je passe juste dire que je vais l'abandonner un moment. Le lire en anglais me prend vraiment trop de temps. J'ai envie de tout comprendre du coup je m'attarde sur chaque page, j'avance lentement et ça m'énerve. C'est bête parce que je commençais à entrer dedans et à retenir les noms des personnages, mais vu le peu de temps que j'ai pour lire en ce moment, si je le perds à me battre avec ce livre ça ne va pas aller.

Je le reprendrai à la mi-janvier, là j'aurai plein de temps et je pourrai l'apprécier entièrement !


Bonne lecture à celles qui sont encore dedans :jv:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je commence enfin à avancer dans le livre et à accrocher un peu plus, c'est pas trop tôt ! Je saurais pas dire à quelle page j'en suis parce qu'il me semble que je l'ai en ebook et le découpage est vraiment fait n'importe comment mais c'est pile au moment de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon c'est clairement pas le livre de l'année pour moi mais faut reconnaitre que Rowling a le don pour créer des personnages antipathiques ! Quand je lisais Harry Potter, je me disais qu'aucun personnage ne me sera jamais plus antipathique de Drago. ET BAH SI, presque.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, je vais peut-être réussir à le finir plus vite que prévu même si je suis pas plus emballée que ça ! Mais j'avoue que je suis quand même curieuse de connaitre la fin vu que j'ai lu ici que c'était triste.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je l'ai fini. ENFIN. Je l'ai fait. Clap clap clap.
Les deux dernières parties sont bien plus prenantes, l'écriture est plus dynamique que les... 600 premières pages. Hum...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin voilaaa, j'ai pas été emballée et je finirais par : à moins d'être fan de Rowling, gardez vos sous et empruntez le plutôt :shifty:
 
4 Septembre 2012
27
8
354
www.youtube.com
Pioufff Fini !

Personnellement je ne m'attendais pas du tout à ça !
J'ai adoré voir son style d'écriture hors Harry Potter, et j'ai été surexcitée à la sortie du bouquin dont je n'ai pris position qu'à Noël.

Par contre j'ai trouvé que ça partait un peu dans tout les sens, je ne comprenais pas trop qu'elle était le but ou la finalité de son histoire (d'ailleurs je crois que j'ai pas encore compris bien que ce soit fini ...) j'ai été un peu dérangé aussi qu'elle veuille à ce point traiter de TOUS les sujets dit pour adulte dans son bouquin ce qui pour moi renforçait le ni queue ni tête ... :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes