Une place au cimetière pour Britney Spears

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Ben quoi ? Si elle le veut.

C'est relativement courant de se faire construire des caveaux.
Britney, elle, a choisi son emplacement, comme les autres.

Bref, pas de réaction particulière, hormis que je ne comprend pas le "c'est du n'importe quoi".

Après, est-ce que c'est pas une décision trop hative, prise sous le coup de la fanattitude ou je ne sais quoi comme on en a l'habitude avec cette dame...
 
22 Mai 2008
5
0
2 152
Cour-sur-Heure
amelye59 a dit :
moi ca ne me choque pas plus que ca, mes grands parents ont déjà acheté et fini de payer leur caveau et leurs cercueils, ils ont déjà leur place au cimetière, et après ? au moins la famille saura comment se débrouiller avec leurs dernières volontés et y laisser moins d'argent, quoique dans le cas de britney l'argent ne sera sans doute pas ce qui manque...

Je suis d'accord! Ma tante est en phase terminale d'Alzheimer, mais avant, quand elle était encore lucide et qu'elle savait qu'elle allait "dérailler" petit à petit et ne plus rien pouvoir gérer, elle a vidé toute sa maison, ne gardant que le minimum vital, tout payé d'avance : le cercueil, les vêtements qu'elle veut porter pour être enterrée, le caveau, etc.
Pour moi, ça ne fait aucune différence qu'on le fasse à 70 ou 26 ans, car on ne sait jamais ce qui peut arriver demain... Regardez la danseuse Sarah Stragiotti, elle allait avoir seulement 20 ans, tout allait super bien pour elle, mais elle avait tout prévu, (sauf le monument, elle avait laissé le choix à ses parents) et regardez ce qui est arrivé : fauchée par un scooter en février 2004, morte à quelques mois de ses 20 ans... .

Et, personnellement, ayant échappé à un attentat à Lille en mars 2002, j'ai depuis tout préparé pour moi aussi, y compris mon testament.

Bref, je trouve que son action est, pour une fois, très censée, qu'importe l'endroit qu'elle choisit, ça, ça la regarde, mais je la trouve lucide d'envisager que n'importe quoi peut arriver n'importe quand et de prévoir, enfin ce n'est que mon avis hein... .
 
22 Mai 2008
5
0
2 152
Cour-sur-Heure
Odieuse-reveuse a dit :
Mouai...ben faudra penser à enlever les mauvaises herbes sur son p'tit carré-tombal parce que d'ici qu'elle claque y a un bout de temps! :rolleyes:

Mais t'en sais rien, on peut jamais prévoir! On avait prévu que Claude François mourrait électrocuté ? Qu'on tirerait sur John Kennedy et sur John Lennon ? C'était prévu aussi les milliers de morts dans divers attentats ? Je trouve ça bas de dire "d'ici à ce qu'elle claque y a un bout de temps", personne ne peut savoir!
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
~Amalia~ a dit :
Mais t'en sais rien, on peut jamais prévoir! On avait prévu que Claude François mourrait électrocuté ? Qu'on tirerait sur John Kennedy et sur John Lennon ? C'était prévu aussi les milliers de morts dans divers attentats ? Je trouve ça bas de dire "d'ici à ce qu'elle claque y a un bout de temps", personne ne peut savoir!




tu as entièrement raison ! +1
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je suis sûre qu'elle finira suicidée :sad:.

si les gens continuent à s'acharner comme c'est le cas en ce moment aux moindres de ses faits et gestes, c'est fort probable.

Qu'on la laisse tranquille, ça lui ferait pas de mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je suis sûre qu'elle finira suicidée :sad:.
Oh, en fait le fait qu'elle ait pensé à ça, je ne l'ai pas interprêté comme un désir de prévoir pour ne laisser aucun souci à ses proches, je l'ai plutôt vu comme un mauvais signe de quelqu'un qui a l'impression de ne pas en avoir pour longtemps. J'ai trouvé son geste très triste.
Peut-être que je vois toujours le mal partout ...
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Moi aussi mes grands parents ont payé leur caveau, mais Britney Spears a 30 ans quoi, à cette age là tu penses pas encore à ce genre de choses .
T'façon moi je veux qu'on brule mon corps, ça fait moins de souci , na !
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Piif-Paf-P0uf a dit :
Moi aussi mes grands parents ont payé leur caveau, mais Britney Spears a 30 ans quoi, à cette age là tu penses pas encore à ce genre de choses .
T'façon moi je veux qu'on brule mon corps, ça fait moins de souci , na !

Tu vois que toi aussi tu y as pensé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes