Une première fois bien pourrie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 5 septembre 2011.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une première fois bien pourrie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Heureusement qu'on peut aussi avoir une première fois qui reste un très joli souvenir, même si tout ne s'est pas passé comme prévu et que niveau sensations, c'était pas cool ! :)

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

J'imagine tellement bien la phrase "Tu veux qu'on ait un rapport sexuel ?" sur le ton doctoral de "Coucou, tu veux voir ma bite ?" que je me fais presque pipi dessus de rigolade :lol:

MrsBlueSky et Dune06 ont BigUpé.
  4. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Ta première fois est MY-THI-QUE ! Oh mon dieu, le mec faut tout lui expliquer, il n'a pas compris t'a subtilité extrême quand tu lui as mis au panier?
    "O doux Jésus, que se passe-t-il? Un rapport sexuel vous intéresserait-il? Du calme, ma mie, je vais chercher mon bouclier rouge!"

Ahah :cretin:

Bleu pastel et Dune06 ont BigUpé.
  5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

C'est un peut ça aussi pour moi!

6. Arizona.

Arizona.
    Expand Collapse
    En route vers de nouvelles aventures ! 

Merci pour cet article qui, une fois de plus, m'a fait mourir de rire et m'a bien détendu du string :yawn:!

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je venais moi aussi demander si le site en question, ce n'était pas Parano :yawn:

8. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Le coup du "rapport sexuel" m'a bien fait marrer. Et le popper's m'a achevée :yawn:

Le boulet quand même...

9. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Cet article m'a fait trop rire! J'ai gloussé comme une pintade! Je suis bien contente que ça ne me soit pas arrivé, j'aurais été capable de penser que c'était de ma faute et que j'étais condamnée :facepalm:

10. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Pareil :d
    J'ai passé des années là dessus (j'y ai d'ailleurs rencontré 2 de mes ex), ça existe encore ce truc ?

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Oui! Moi je n'y ai jamais été, j'ai juste une amie qui m'en a pas mal parlé et je suis allée à une soirée Parano. Mais de toutes façons il faut être invitée pour être sur le site et personne ne veute m'inviter :tears:

12. Athy

Athy
    Expand Collapse
    Travel in space & time

Ca sent le p*****.be
    Felons et complexe alpha, vade retro Satanas !

Chargement...