Une première fois bien pourrie

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
J'ai longtemps rêvé (oui rêvé) d'avoir une première fois chaotique, pour pouvoir raconter ça en rigolant quand je serais une mamie. Bon, je l'aurais peut être pas raconté aussi bien que tu l'as fait dans l'article... Certes.

Bah, j'ai rien à raconter, j'ai fait ça en plusieurs fois, des filles d'abord et le premier garçon à être entré, il s'est même pas aperçu qu'il était le premier Eh eh... :pedo:

Sinon, moi je ne suis pas d'accord, la première fois, c'est pas forcément sacré, j'y ai personnellement attaché très peu d'importance...
Le lendemain j'étais pas du tout "aaah tout a changé, rien ne sera plus pareil, mon monde s'illumine de papillons"
Mais bon, on peut pas dire que je sois une romantique...
 
19 Août 2009
3
3
1 554
loudeac
Moi aussi je me suis bien marrée en lisant cet article.. MAIs moi aussi j'ai une anecdote pas mal..

LA première fois que je l'Ai fait, c'était avec un mec, on peut le dire comme ca, qui saute sur tout ce qui bouge.. Ainsi, avec une amie, nous avions été passé la journée avec ce mec et son frère.. Son frère sortait déjà avec mon amie.. et nous restiosn donc dormir le sori pour que le couple puisse en "profiter"..
sauf que le mec avec qui j'ai couché (Appellons le Bernard) avait dit À mon Amie (Brigitte) Qu'il compait coucher avec moi si nous restions dormir.. Je ne sais pas pourquoi, sans doute un excès de libido, j'ai accepté.. Ainsi, tout le monde dans la maison savait que nous allions coucher et qu'il allait me dépuceler..
Mais sans sentiments, voilà le résultat:

Une demi heure en tout de préli et d'acte.
Aucun orgasme
Et SURTOUT bouquet final, devant se lever le lendemain à 7h il me demande de retourner dans ma chambre pour qu'il puisse dormir..
Sauf que dans ma chambre, mon amie et son mec étaient.. occupés..

Résultat je remonte avec Bernard.. Et là, il me dit d'aller dans une autre chambre, n'importe laquelle.. ainsi j'ai fini la nuit avec une tortue géante en peluche..

Super première fois.. --'
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
6 Octobre 2010
53
34
1 084
Nouméa
Personnellement je garde un très bon souvenir de ma première fois, même si j'ai failli tout faire foirer en une phrase.
Dîner romantique, bougies et tout le toutim., on attaque les prélim' et là l'amoureux panique et bloque à la première tentative.
Moi, jeune et un peu paumée à l'époque : ho tu sais, ça arrive à tous les garçons".
Il ne m'a avoué que des mois après que cette phrase l'avait horriblement vexée. Et moi qui croyait bien faire... :sad:
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Hum... ma premiere fois a moi était trop pourri aussi,.
J'avais 15 ans et avait bien mal choisi mon roméo.
Je me souviens pas de tout, juste que je me suis bien ennuyé et que j'ai eu mal ...

Super quoi :neutral:
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Aube;2530357 a dit :
moi il baisait comme un footballeur (droit au but et sans les mains)

yawn.gif
je meurs littéralement de rire là.

J'ai fait ma premiere fois en seconde avec un garçon de ma classe que je ne connaissais que depuis quelques mois, mais dont j'étais très très proche. Et même si je n'avais pas de sentiments amoureux, je ne regretterais jamais de l'avoir fait avec lui, parce que c'était super tendre et gauche, qu'on avait une totale confiance l'un en l'autre et que j'ai pas eu peur ni mal une seconde (et mine de rien c'est le plus important, sentiments ou pas :small:). Et aujourd'hui c'est mon meilleur ami :d
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Moi je m'étais faite traitée de "chieuse" parce que j'avais refusé de me mettre en levrette. (ben ouais, à l'époque je trouvais ça rabaissant :cretin:) sympa.
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Moi c'était un coup d'un soir ^^
J'avais fait la fière en disant que j'étais super expérimentée ( alors que j'avais jamais vu le loup... ) mais je comptais pas coucher avec.

Et puis bon, en dormant dans le même lit une place dans la chambre U d'une amie, en rentrant de soirée... il a réussi à me convaincre !

Il a été très doux, très attentionné, je n'ai pas eu mal et quasiment pas saigné.

Il avait 31 ans, j'en avais 17.

Comme je trainais toujours avec des gens de minimum 4 ans de plus que moi et que j'étais déjà à la fac, je lui avais dit que j'en avais 21.

Et il a eu du mal à me croire le lendemain quand je lui ai dit qu'il était le deuxième. Il m'a dit : "c'est la première fois que je suis le deuxième de quelqu'un!!" S'il avait su...

D'un commun accord, on a pas échangé nos numéros et je ne l'ai jamais revu. J'ai rêvé de lui récemment et dans mon rêve, je le remerciais :hugs:

Et bon, si j'avais attendu l'amour et ben j'attendrais encore.... Ca fait 4 ans que j'ai pas été amoureuse...
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Je peux aujourd'hui faire la fière disant que je l'aimai, sinon on peut dire que l'acte en lui même est à oublier. Jogging, caleçon et t-shirt étaient de la partie !
Étant une inculte, je n'ai rien osé dire. Lorsque quelques fois après je lui ai demandé pourquoi il ne se déshabillait pas; eh ben non, ce n'était pas un chaud lapin, il ne s'était jamais déshabillé ! Mmmm quel manque de charme. Alors, voilà ta premiere fois déshabillé avec moi chéri !! Huhu. :danse:

Nous sommes dans le 6eme jour de notre quatrième année. :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes