Une première fois bien pourrie

6 Février 2012
1
0
352
Andeville
C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant ça XD
Il a fait fort, très fort ! "T'as ce qu'il faut ? " "J'ai du Poppers si tu veut .. "

Ma première fois était pas mal dans le genre aussi .. On avait essayé à plusieurs reprises mais sans succès car je stressais (J'ai même eu peur de faire du vaginisme.. ). Enfin bref, au nouvel an, j'ai bu énormément et lui aussi, plus qu'il n'aurait fallu. Il s'est vomi dessus. Le lendemain, on rentre chez moi et alors qu'on est en train de décuver, il se jette sur moi (empestant le vomi bien sûr ), m'enlève tous les vêtements gênants et fait son affaire.
30 secondes plus tard, je ne suis plus vierge et je reste figée, stoïque alors qu'il s'est rendormi. Vu qu'il n'y pas eu de préli, j'ai super mal. Vu que j'était en train de décuver, un peu absente, je n'ai pas eu la force d'insister d'avantage sur la capote.
Voilà, voilà ! C'était.. Ma première fois \o/
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Moi je n'ai pas encore eu droit à ma première fois mais j'espère que tout se passera comme il faut. De toute façon je pense qu'il faut être amoureuse et que lui aussi soit amoureux... ça doit forcement bien se passer quand on s'aime et qu'on se désire très fort ? Je je suis au pays des bisounours, youououhhh !!!! je sais que je suis naïve, mais je m'en fous...
 
A

ad_lizbeth

Guest
Le coup du Popper's est vraiment à graver dans les annales. Sans mauvais jeu de mots, bien entendu.

La première fois, c'est sacré! La mienne était sacremment romantique et s'est hyper bien passé. Donc pour les ptites jeunettes (ou pas d'ailleurs) attendre le prince charmant, c'est mieux :d
 
R

rainbow-dash

Guest
Parfois.. Je relis cet article, et après je me mets à rire. Et j'arrive plus à m'arrêter. :d

C'était certainement raté, mais au moins elle en gardera un souvenir assez cocasse, enfin vous voyez le truc, quoi. :d J'aimerai bien que ma première fois soit pareil, enfin aussi drôle, surtout. Parce que du coup, si c'est super-romantique et super-trop-cool et tout bah voilà, quoi, ce sera beau à raconter mais pas drôle ni rien, alors que là, c'est COOL. Enfin sur le moment ça devait pas trop être ça, je le conçois (je raconte n'importe quoi depuis le début je crois)(pardon-pardon-pardon).

Bref, je veux que ma première fois soit cool et drôle et romantique mais pas trop non plus (même si je sais que mon copain aime les trucs super-romanesque et tout et tout).
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Trop bon cet article! Un petit concentré d'humour mêlé de maladresse.

Hum ma 1ere fois ne ferait peut-être pas un article aussi génial, mais vous auriez rigolé si vous m'aviez connu juste avant dans un pur état d'excitation :sexe:
PARTIIII
Mais j'étais tellement au pays magique que c'était super bon, insouciant, tendre et maladroit, enfin j'ai adoré
:)
Encore aujourd'hui je me dis que ce n'était pas LA soirée romantique, mais je pose un regard tendre sur cette nuit. Le lendemain, 1er jour à la fac, j'étais sur mon petit nuage
 
Dernière édition :
15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
Mon dieu. Le Popper's. J'ai ricané comme une hyène, ahah.

(sinon moi aussi j'ai été sur parano.be, et j'en ai connu, quelques geeks pas piqués des hannetons...)

Ma première fois a été...pragmatique. Je ne vois pas comment la qualifier autrement.

Il se trouve que j'avais un hymen hyper épais et que même mettre un tampon c'était no way à l'époque (d'ailleurs, j'aime toujours pas ça ^^).

Du coup, comme j'avais (déjà) l'esprit pratique, je me suis décidée à coucher avec mon copain du moment pour régler le problème. Bon, il se trouve qu'on était quand même un minimum amoureux, qu'on s'entendait très bien même avant de sortir ensemble et qu'il n'était plus puceau depuis un moment, donc je n'ai pas eu trop mal et dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé même si évidemment c'était pas l'extase et que j'ai saigné. Après c'est allé mieux, quand même !

Finalement c'est plutôt un bon souvenir, j'avais 16 ans, c'était moi qui avais pris ma décision toute seule comme une grande, et mon copain était tellement cool que, 16 ans plus tard, c'est toujours un de mes meilleurs potes.
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
Merci, merci, merci pour cet article qui dédramatise la première fois.

Ma première fois c'était loin d'être avec un amoureux avec un lit de pétales de roses comme le conseillent tout les psys.

ça c'est passé pendant un week-end d'intégration, dans un bungalow pourrave, sur un lit pourrave avec quelqu'un que je n'aimais pas que je connaissais même pas.
En plus, j'avais 19 ans ce qui est tard dans la plupart des esprits.

Eh bien tout ça n'a strictement aucune importance, je vais bien, j'en garde même un bon souvenir et suis pote avec le gars en question et en couple depuis pas mal de temps avec un autre.

Donc en bref, si vous perdez votre virginité à 16 ans avec quelqu'un que vous aimez c'est top, mais si vous vous éloignez un peu des conventions c'est pas bien grave, la première fois on s'en souvient toute sa vie certes mais c'est loin d'être le plus important...
 
28 Janvier 2014
7
27
174
33
Ahhh.... la première fois...
Moi la première fois j'avais 17 ans, avec un pote d'enfance, j'me souviens j'étais chez lui, on écoutait pokémon et on parlais de cul (allez savoir) et paf ça fait des chocapic!
Nan mais plus sérieusement j'ai juste.... rien senti, zéro nada hahaha, pourtant il me semble que j'étais bien excité.
Bah, 8 ans plus tard on es encore pote mais seulement pote j'ai mon copain tout va bien tralala!
Au moins j'me rassure en me disant que j'ai pas eu ma première fois avec un gros connard qui m'aurais brisé le coeur ou autre, ça reste un chouette souvenir hahaha!
 
27 Juin 2017
161
1 571
1 704
Moi ma première fois était bien pourrie aussi XD mais je reconnais que c'était plus de ma faute que de la sienne vu que je lui avait pas dit que j'étais vierge (vu mon âge et ma manière d'être, je comprend qu'il ne l'ai pas envisagé) et en plus c'était une relation de plan cul à mon initiative.

Je n'étais jamais tombé amoureuse de ma vie, même pas un léger petit béguin (le genre handicapé affective), mais à 20 ans je commençais à vraiment avoir les hormones en ébullition, j'étais curieuse et autour de moi tout le monde l'avait déjà fait. Donc, en ayant marre d'attendre que l'amour me tombe dessus, n'étant pas du genre romantique, j'ai choisi de forcer les choses et de me trouver un plan cul.

Il fallait qu'il me plaise physiquement, qu'il soit sympa et avec une bonne mentalité envers les femmes (hors de question que je couche avec un mec qui ne respecte pas une femme sous prétexte que c'est juste sexuel). Si possible je voulais un mec hors de mon entourage habituel (pas de risque de ragots et possibilité de l'oublier totalement en cas de rattage). Je voulais pas non plus de relation exclusive (moins de pression pour moi).

L'occasion s'est présenté avec un beau collègue pendant mon job d'été. On s'était vu et embrassé quelques fois, je lui ai parlé du fait que je ne cherchais pas de copain, ça lui allait très bien. C'est arrivé la première fois que je suis allée chez lui. On était posé sur le lit et pour moi c'était le moment.

Sauf que non. En y repensant, je n'en avais pas envie pour de bonnes raisons ce jour là. J'avais envie de ne plus être vierge, et pas envie de faire l'amour, nuance. En plus j'étais en retard pour les cours, j'ai fait la maligne en mode "on peut faire ça vite tu sais ; P" (une vraie cruche) Du coup on a fait ça habillé, presque sans préliminaire, j'étais tellement serrée et lui tendu qu'il a ejaculé en 30 secondes en s'excusant, zéro communication, et après j'ai dû courir en classe, paumée dans ma tête. La loose totale XD

J'ai pas saigné, pas eu vraiment mal. J'ai pas senti grand chose, c'était bizarre et malaisant. J'ai été assez déçue après, honteuse aussi. Seul bon point : il s'est montré gentil (même si c'était nul pour lui aussi).

Heureusement, je m'en suis remise vite (c'était pas important pour moi la première fois), et j'ai décidé de persévérer. Les fois suivantes ont été mieux, mais c'était pas encore ça par rapport à l'idée que je me faisais du plaisir sexuel. Petit à petit, il m'a fait découvrir pleins de choses, j'ai appris ce que j'aimais et ce qu'il aimait. Il est devenu mon confident, mon meilleur ami et j'ai commencé à vraiment vraiment prendre mon pied au lit (premiers orgasmes:gnih:). On se voyait de plus en plus souvent.

Puis au bout de 8 mois j'ai réalisé que je pensais tout le temps à lui et que je ne supportais plus l'idée qu'il puisse voir d'autres filles. Bref j'étais juste complètement amoureuse (le choc, après tous mes discours sur mon incapacité à m'attacher...). Oh miracle, lui aussi (j'imagine pas la catastrophe sinon...)
Et aujourd'hui ça va faire 3 ans qu'on est ensemble :cupidon:

Comme quoi une belle histoire peut sortir d'une première fois naze avec quelqu'un pour qui on a pas de sentiment. Je suis contente que ça se soit passé comme ça au final, même si c'est pas très classique :taquin:.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kopses et MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes