Une presse hydraulique qui écrase TOUS LES TRUCS en vidéo, ma passion secrète

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 5 juillet 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

pasdidéepourunpseudo a BigUpé ce message
  2. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

:gnih:Je dois être un peu barge, mais je me suis bien marrée :cretin:
    Juste un peu déçue par celle des fruits parce qu'ils n'éclatent pas.
    Mais bref c'est le genre de trucs qui mettent un peu de soleil dans ma journée :free:

3. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Oh mais ça fait longtemps que je la connais cette chaine :cretin: y'a des trucs vraiment surprenant comme le fait de plier plus de 7 fois un papier ou écraser un livre.
    "It could attack at any time, but we must deal with it" 8)

La Dame Grise a BigUpé ce message
  4. Thessia

Thessia
    Expand Collapse
    I have so many achievables!!

Celle de la pastèque dans le casque de moto m'avait fait hurler de rire et de fausse indignation (parce que c'est un salemais, c'est surtout vachement rigolo)

La presse hydraulique et la petite soeur spirituelle de la "red hot nickel ball" que je recommande si la presse vous plaît, là c'est quelqu'un qui lâche une boule de nickel chauffée à blanc sur différents matériaux. C'est assez fascinant aussi!

Il y a du coup eu RHNB VS Hydraulic press que l'Internet réclamait à corps et cris (de claviers)

Il y a vraiment des gens qui ont trop de temps libre... mais on rierait moins sans eux! :dowant:
    *Retourne regarder la vidéo du gaufrier qui pète*

Boite de conserve a BigUpé ce message
  5. WendyFoster

WendyFoster
    Expand Collapse

PARDON JEAN-MONIQUE ???! Grande est mon indignation devant la conclusion de cet article ! :scream::scream::scream::scream:
    Je t'échange Adrien Brody contre une presse hydraulique quand tu veux !!! :sexe: Nonmého #priorités

#5 WendyFoster, 5 juillet 2016
    Dernière édition: 12 juillet 2016
    Jean-Monique a BigUpé ce message
  6. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

@WendyFoster
    OK mais je veux une photo de la preuve d'envoi !

WendyFoster a BigUpé ce message
Chargement...