Une prime de 1500? pour les nouveaux enseignants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 27 août 2008.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hohoho, ils suppriment des postes et maintenant ils rameutent ?
    Je comprend plus rien.

3. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

Ils offrent une prime pour que la pilule passe mieux au niveau des suppressions de postes ? C'est encore du grand n'importe quoi!

4. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Mais ça s'appelle pas casser une grève ça ? :puppyeyes: C'est sympa pour les autres profs plus anciens (et autres fonctionnaires, qui devraient menacer de faire grève aussi pour lutter contre la perte du pouvoir d'achat.)
    Ça ne résout rien en plus comme mesure, c'est juste pour qu'ils se tiennent tranquilles...
    Merde, j'aurai dû faire prof moi !

5. Horoke_n_roll

Horoke_n_roll
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

11 200 cette année 13 500 l'an prochain pour faire des 'économies' et pouf 1 500? par nouveau prof donc 30Millions d'? qui aurait pu être utiliser pour payer 2 500 000 fonctionnaires pendant 1an :puppyeyes: (oui j'aime les calculs qui servent à rien) Mouais ça empêchera les nouveaux prof de protester contre la suppresion de nouveau post ?

Heum l'Etat a bien une dette immense hein ?

6. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

Et ce que le gouvernement oublie de dire c'est que le nombre de démission dans l'enseignement augmente de plus en plus! Je pense que c'est en partie pour ça qu'ils veulent offrir une prime aux nouveaux.

Chargement...