Québec Une p'tite rencontre à Québec ?

Sujet dans 'Villes canadiennes' lancé par Choupas, le 8 décembre 2017.

1. Choupas

Choupas
    Expand Collapse

Coucou les madz !

J'ai vu que quelques unes d'entre vous étaient à Québec, et que vous étiez potentiellement intéressées pour une rencontre (post Trois rivières), ça vous tente toujours d'en faire une, mais sur Québec ?

Un petit café dans l'un des nombreux cafés du coin ?

La bise hivernale :cupidon:

Candice452 a BigUpé ce message
  2. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

@Choupas Hello ! j'avais pas vu avant, je passe pas souvent par habitude :ninja:
    Y'a pas eu de rencontre à Trois-Rivières (enfin, si cela a eu lieu, j'étais pas au courant).
    En faire un à Québec ça me dérange pas, mais plus après le jour de l'an car je suis pas à Québec durant environ une semaine.

Candice452 et Choupas ont BigUpé.
  3. Choupas

Choupas
    Expand Collapse

Oui après le jour de l'an ça me va bien !! Ça laisse encore du temps pour que d'autres intéressées se manifestent :)

Candice452 et Geny ont BigUpé.
  4. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Oui toujours partante :gnih:

Désolée, j'étais à fond dans les examens et là je suis rentrée en France pour les fêtes.
    Je reviens à Québec vers mi-janvier.
    Poke @El'Mo , même si tu es de Trois-Rivières.

#4 Candice452, 30 décembre 2017
    Dernière édition: 6 janvier 2018
    Choupas et Geny ont BigUpé.
  5. Choupas

Choupas
    Expand Collapse

Ok super !

On prévoit ça pour après la mi janvier alors :)

6. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Et sinon ça intéresse quelqu'un d'aller à Gatineau le week-end du 20/21 janvier.

Il y a 4h30 de route, trois fois rien :taquin:

Choupas a BigUpé ce message
  7. Choupas

Choupas
    Expand Collapse

@Candice452 En vrai je les avais repérés ! J'avais checké où c'était et tout :rire: En plus c'est le week end où mon copain part dans un chalet avec sa boîte, grosse possibilité !

Mais 9h de route mouarf....

8. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

9. Candice452

Candice452
    Expand Collapse

Ah moins qu'on dorme là-bas ? :hesite: Mais ça fait des frais supplémentaires.

@Geny

Ils font plein de vidéos de ce style : "les déchets, le vote blanc, le pouvoir, les hommes, etc".

#9 Candice452, 7 janvier 2018
    Dernière édition: 16 janvier 2018
    Geny a BigUpé ce message
  10. Choupas

Choupas
    Expand Collapse

Oui j'adore leurs vidéos ! Mais bon je suppose qu'on les verra pas trop sur place et ça va être un peu rapide donc autant de route juste pour ça, ça me motive pas trop ! Je connais pas du tout le coin je ne sais pas si ça se visite ?

Si jamais personne n'y va / tout le monde est dispo on peut aussi aller boire un verre café ou chocolat ce week end là !

11. Candice452

Candice452
    Expand Collapse

Oui je me suis dit pareil également. On aura sûrement une autre occasion de les voir et puis si un jour on va à Gatineau, ça serait mieux d'y aller pour plusieurs jours !
    Sinon je suis partante pour qu'on se fasse un truc ce week-end.

12. Choupas

Choupas
    Expand Collapse

Cool :)

@Geny Ça t'irait ?

Plutôt un petit café après manger ?

Chargement...