Une pub anti-tabac à base de mèmes (et de licorne)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 août 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ancalimars

Ancalimars
    Expand Collapse
    The good the bad and the cheeky

Vidéo sympa, qui tourne en ridicule ceux qui se cherchent des excuses :unicorn: ! Commencer à fumer en arrivant dans les études est un phénomène que j'ai pu voir chez certaines de mes copines du collège/lycée, et elles m'ont franchement laissé dubitative :dunno:: " Oui je fume parce que les autres autour de moi fument, ça me donne envie de fumer aussi", "Moi aussi je fais une pause clope", "je fume seulement aux soirées"...Je n'ai pas vraiment compris, parce que pour moi, une fois arrivé au seuil de l'âge adulte, on ne fait plus les choses juste pour avoir l'air cool, on est assez informé des risques du tabac...Et maintenant je vois celles qui prétendent ne pas être dépendantes se balader avec toujours un paquet de cigarettes dans leur sac :stare:

KroonLicht, Deraio, Denderah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

haha, le vomi de licorne XD (oui, je n'ai retenu que ça, vala ^^)

En vrai, elle est pas mal cette pub, plutôt bien faite, et ça change des trucs "chocs" censés faire peur et culpabiliser. Montrer aux jeunes que "fumer pour faire comme les autres et être accepté socialement" c'est bien con comme idée, c'est plutôt pas mal.

Perso, j'ai testé deux fois, j'ai failli gerber à chaque fois, j'ai ouvertement dit à mes copines qu'elle devait vraiment avoir des goûts de chiotte pour trouver ça bon, on s'est marré, on en est resté là. Par contre, j'y suis bien allée à fond dans le tabagisme passif à l'époque mais bon ...

Deraio et ChansonMuette ont BigUpé.
  4. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Ryan Higa dans la vidéo !! <3

Chargement...