Une question (qui a du chien) pour celles qui vivent à l'étranger

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par MaryPoppins, le 14 mai 2008.

1. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Bonjour bonjour mesdmoizelles :fleur:
    Bon, ma question s'adresse plutôt à celles qui vivent en Amérique, au Canada ou en Australie
    J'aimerai savoir si vous pourriez vous renseigner sur les formations qui existent la bas pour les métiers du chien ^^ Genre éducateur canin tous ça tous ça...
    Parce que je me lasse pas de regarder des vidéo de ce genre et euh pfff j'adore quoi ! :cupidon:
    Je me renseigne énormément sur les formations en France mais euh plus j'y pense et plus je me dit pourquoi pas faire les choses en grand...
    Mon pere pourrait me trouver une famille d'accueil dans un de ces pays et roule ma poule...

Alors voila s'il vous plait les filles donner moi des infos!! Parce que sur internet tout seule à faire mes recherches c'est vraiment, vraiment trop la galère

Merci :fleur:

2. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Coucou,

j'ai vécu au Canada et je sais que la SPCA (enfin la spa quoi) propose des formations pour devenir éducateur canin et ce genre de choses. ^^ Tu pourrais peut être les contacter pour avoir plus d'infos là-dessus.

3. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

4. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

C'est gentil d'être passé lire :fleur:

(Jte trouve trop mimi toi :coeur2: )

Chargement...