Une rencontre entre madmoizelles de Lille?

18 Mars 2008
437
386
4 774
Va pour le pic-nique samedi 31 mai!

Jardin des plantes donc?

Si quelqu'un peut me dire où c'est vu que j'suis toute nouvelle à Lille :d
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Après avoir relu les posts, il semble que ça ne dérange personne un dimanche.

Donc: Samedi 31 mai ou Dimanche 1er Juin?
Qui préfère quoi? Qui s'en fiche?

S'il fait beau, pic-nique, après être passées par le Vieux Lille on peut rejoindre le Bois de Boulogne.

S'il fait mauvais, on prévoit quoi? Un resto? Une crêperie, une pizzeria, autre chose? Si y'a des vegetariennes ou des régimes spécifiques, faut voir, que ça convienne à tout le monde. Il nous faut un plan de secours, ça serait con d'annuler la rencontre-pic-nique à cause du mauvais temps :whistle: éhéh
 
3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
Bah justement, j'pense que c'est plus facile de se liberer un dimanche qu'un samedi, non ? ( déjà ya celles qui vont en cours le matin, qui ont éventuellement une activité l'après midi, celles qui travaillent, celles qui sortent le samedi soir... )

Après c'est comme vous voulez, les deux jours me vont à moi, mais une préférence pour le dimanche quand même !
 
3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
Oh chuis à la masse, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses >< Sinon perso pour manger tout me vas, à moi =D Au pire, même au Mc Do, ya des salades huhu ! Mais le pic nic, ça peut être vachement sympa j'trouve !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mathy a dit :
Va pour le pic-nique samedi 31 mai!

Jardin des plantes donc?

Si quelqu'un peut me dire où c'est vu que j'suis toute nouvelle à Lille :d

C'est à la station de métro Porte d'arras, juste derrière, après la voie rapide !

Euh, un samedi ça m'arrange plus... parceque fin-mai je serais en vacances, donc chez mon père, donc il faudra que je prenne le train et les trains le dimanche faut s'accrocher ! Ou alors j'arriverais sur Lille la veille au soir... Oué, donc c'est comme vous voulez en fait (le pavé inutile -_-).

Mais oui il va faire beau allons ! Bon, sinon mon appart est porte d'arras aussi... j'invite ! mdr

On part sur le principe que tout le monde prend un petite quelquechose et on met en commun ?!
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
.Flo. a dit :
Mais oui il va faire beau allons ! Bon, sinon mon appart est porte d'arras aussi... j'invite ! mdr
Ahahhh ouaiiiiis :d

.Flo. a dit :
On part sur le principe que tout le monde prend un petit quelquechose et on met en commun ?!
A mon avis, on va faire ça! Si on part de la base une boisson + un truc solide par personne, on devrait s'en sortir, sans que ça soit lourd à transporter ou onéreux :)

Quelqu'un a des stocks d'assiettes en carton et/ou de gobelets en plastique chez elle?
Moi j'peux ramener les couverts, j'en ai un sacré paquet, ahh.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mathy a dit :
Ahahhh ouaiiiiis :d


A mon avis, on va faire ça! Si on part de la base une boisson + un truc solide par personne, on devrait s'en sortir, sans que ça soit lourd à transporter ou onéreux :)

Quelqu'un a des stocks d'assiettes en carton et/ou de gobelets en plastique chez elle?
Moi j'peux ramener les couverts, j'en ai un sacré paquet, ahh.

Bah pour le prix que ça coute, j'veux bien me charger des gobelets ou des assiettes à acheter !
Va falloir dresser une liste de celles qui sont sûres de venir + ce qu'elles apportent... l'idéal serait de dresser cette liste dans le 1er post de ce topic, c'est-à-dire le tient ! Comme je suis pas animeuz, tu peux te charger de le modifier au fur et à mesure des réponses ?! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes