Une rencontre entre madmoizelles de Lille?

16 Septembre 2007
10
0
2 862
Villeneuve d'Ascq
Hey, ça me tente assez, si j'ai rien d'autre de prévu ce jour-là je viendrais ! ^^ Je suis là les deux jours normalement, et j'ai envie de rencontrer du monde en ce moment donc... Je viendrais ptet :P

S'il fait beau, je vote pour le bois de Boulogne que je connais mieux et que j'adore et puis je sais que c'est très tranquille le dimanche surtout, mais bon, après, c'est comme vous voulez.

Comme resto, si il pleut, je sais pas trop trop les prix, je crois que c'est assez cher quand même, mais tet qu'ils font des prix de groupe, j'ai pas trop regardé, y'a La Chicorée, c'est délicieux là-bas !
Autrement je sais pas trop, quand je vais sur Lille c'est souvent MacDo, Subways ou kebab. XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyyz a dit :
Hey, ça me tente assez, si j'ai rien d'autre de prévu ce jour-là je viendrais ! ^^ Je suis là les deux jours normalement, et j'ai envie de rencontrer du monde en ce moment donc... Je viendrais ptet :P

Chouette, une de plus ! Viens viens viens, plus on est de folles, plus on rit :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyyz a dit :
En fait je viens juste juste de lire ton MP, c'est pour ça, sinon j'aurais rien vu !
Et puis je pense que ça pourrait être super sympa ! ;)

Il a servi à quelque chose alors ;) Et oui, l'idée de Mathy était très bonne, pourvu qu'il fasse beau !
 
16 Septembre 2007
10
0
2 862
Villeneuve d'Ascq
Ca a pas l'air trop mal parti vu le temps qu'on a en ce moment, même s'il a plu ces derniers temps, je pense que d'ici un mois, il fera beau ! J'espère ! L'année dernière il faisait pas trop moche à cette époque de l'année !
*croise les doigts* :pray:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
C'est vrai que le dimanche pour les transports c'est chaud... (je parle pas pour moi, puisque je serais sur Lille à partir du 28). Mais là c'est vraiment comme ça vous arrange, samedi ou dimanche, pour ma part peu importe !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Catatonic Sex Toy a dit :
Bon, c'est où finalement ? Le Bois de Boulogne je sais pas où c'est moué... :o En fait le Jardin des Plantes, pas tellement non plus. C'est ce truc-là, qui est Porte d'Arras ? Le jardin botanique ?

Jardin des plantes = Porte d'arras
Bois de boulogne = Citadelle = pas de métro tout près (Rihour peut-être à la limite ?!)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Catatonic Sex Toy a dit :

Ça peut me poser un p'tit problème à moi...
:o Enfin, y'a pas de bus ni rien ? Comment vous feriez, toutes ?

Et bien, en fait il faut s'arrêter à République-Beaux arts et remonter tout le boulevard de la Liberté je pense ! Ca doit faire une borne à peu près ! A moins qu'il y ai un tramway à côté de la citadelle, mais là je maitrise pas le tramway :neutral:
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
.Flo. a dit :
Et bien, en fait il faut s'arrêter à République-Beaux arts et remonter tout le boulevard de la Liberté je pense ! Ca doit faire une borne à peu près ! A moins qu'il y ai un tramway à côté de la citadelle, mais là je maitrise pas le tramway :neutral:

En fait, c'est métro Rihour, puis il faut remonter la rue Esquermoise dans le vieux Lille, puis aller à gauche, c'est à côté de l'Esplanade ;)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mathy a dit :
En fait, c'est métro Rihour, puis il faut remonter la rue Esquermoise dans le vieux Lille, puis aller à gauche, c'est à côté de l'Esplanade ;)

Voilà. Visiblement tu connais mieux que moi. C'est pas mon quartier !

Lille Sud powaaa:rockon: :d
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Bon alors récapitulatif: je crois avoir vu que ça arrange davantage de monde le dimanche 1er juin, donc ça sera dimanche. (des objections?)

Bois de Boulogne ou Jardin des Plantes, ça semble kif-kif alors, au choix! Certaines voulaient faire un tour par le Vieux Lille donc dans ce cas le Bois de Boulogne à l'air plus propice vu qu'on traverse le Vieux Lille pour y aller, sinon le Jardin des plantes est plus proche d'un arrêt de métro si j'ai bien compris, mais dans ce cas là, le Vieux Lille on oublie :)

Pour ma part je péfererai le Bois de Boulogne vu que j'habite à côté :razz: (ouais, normal!) et puis y'a le petit zoo gratuit en plein milieu (Faut juste que je vérifie qu'il ouvre le dimanche après-midi)! M'enfin aller au jardin des plantes, pourquoi pas! Vu que je connais pas ça peut être super sympa, j'en sais rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes