Une rencontre pour la rentrée ! [Montpellier]

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par AnonymousUser, le 8 septembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme vous le savez, nous avons passé un été fertile en rencontres madmoizelliennes.
    Mais bon, la rentrée est là, et (chose géniale) nous avons toute une tripotée de nouvelles mad montpelliéraines à rencontrer.

Je propose donc

Samedi 1er Octobre
    De faire un petit pique-nique à l'Esplanade (pour les nouvelles : le grand parc qui est juste à côté de la place de la Comédie) pour toutes se rencontrer et faire connaissance. S'il fait moche (mais il ne fait jamais moche à Montpellier, voyons) nous irons nous réfugier dans un café quelconque, n'ayez crainte.
    Je marque tout ce que j'ai pu trouver de Montpellierain sur le forum, pour que personne ne rate l'information :

Liberty brune Van Damsel Mini-cerise sgd17 Traum SHUffle Mademoiselle_Patate Naliou Deetz Belladone. TheFool Béré Zazazou mogwai-moon @lu[c]iole N-Julie Hestia Aukazul Anaa. Pixies FlashForward Ysolde_Persephone IamSAM Limitless fille.pervertie Mariegolote EcureuilVolant James

Cette proposition n'est en aucun cas ferme et définitive, si vous avez une meilleure idée de chose à faire ou d'endroit où aller, n'hésitez pas :) je voulais juste lancer le sujet pour poser une échéance.

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

C'est adorable, merci beaucoup !
    Mais j'ai déménagé sur Toulouse.

Je rentrerais certains week ends, sauf que pour l'instant une rencontre toulousaine est prévue le... Samedi 1er octobre :sweatdrop: Du coup j'avais prévu de ne pas rentrer.
    Mais j'aurais vraiment aimé venir... Vous revoir toutes <3
    Je vous tiens au courant.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce serait super. Je suis une nouvelle à Montpellier et je vois où est l'esplanade.

Le 1er octobre, je peux normalement (je précise car il y a un tout petit risque que je me désiste car je devrais remonter à Paris mais je saurai ça au dernier moment).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas de Montpellier, j'habite en région parisienne et j'arrive demain pour mes études. Je ne connais pas du tout Montpellier (enfin, j'y suis allée plusieurs fois pour toutes les démarches d'inscription, logement mais je n'y étais jamais allée auparavant).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A priori je serai des vôtres pour cette rencontre :happy:

6. Naliou

Naliou
    Expand Collapse
    Complètement paumée

C'est good pour moi :) j'ferais en sorte de pas rentrée chez les parents :)

Qui a Facebook :)

7. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hey cool !!!

=) je serai des vôtres mais il faudra me le rappeler parce que c'est dans longtemps quand même :Pom:

8. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

I'm (all) in ! ;)

9. Zazazou

Zazazou
    Expand Collapse
    En voyage

Je peux également!

10. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Hummm... Comment dire... OUI OUI OUI OUI et OUI ! :Pom:

11. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Normalement le samedi aprem je ne fais pas grand chose donc ça sera bon sauf imprévus !

12. N-Julie

N-Julie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Comment on va se reconnaitre? Faudrait donner un endroit bien précis non?

Chargement...