Une réorganisation du forum écriture ?

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Yana, le 26 mai 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Bonjour !

Vous avez dû le remarquer, après quelques mois d'intense activité, le forum écriture est de nouveau déserté.
    Je pense que c'est en partie dû au fonctionnement, il me semble qu'il serait plus simple d'en revenir à un topic par thème où chacune poste directement son texte, sans que l'on ait un topic par écriveuZ. Qu'est-ce que vous en dites ?

Vous avez d'autres suggestions pour redonner vie au forum ?

2. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Au niveau des thèmes, je crois que ce serait, comme tu le suggères, plus chouette de poster directement les textes dans le topic :).

(Et sinon je crois que ce serait chouette d'encourager le fait de commenter les textes des autres, non simplement par un big-up mais aussi par une petite critique, un petit mot. C'est toujours chouette d'avoir un retour, de se savoir lu,... Bon, je suis peut-être pas la mieux placée pour dire ça parce que je lis beaucoup ce qui est posté sur la partie Ecriture, sans pour autant commenter, mais je vais faire de mon mieux pour y remédier :)).

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pour les commentaires je suis tout à fait d'accord, et je vous invite d'ailleurs à chaque thème à donner vos impressions sur les textes, mais sans grand succès. Comment on peut faire pour vous inciter à commenter ?

Et pour le concours, on l'a fait il y a quelques mois et je veux bien le remettre en place si vous pensez que ça peut être une source de motivation !

D'autres suggestions ?

Chargement...