Une réplique du Central Perk ouvre en plein Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

L'ambiance est similaire oui, mais concrètement je ne trouve pas que ça ressemble au Central Perk (enfin ils auraient pu être plus ressemblants !).

3. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

mOi moi mOIII je veux bien sauter en slip avec toi sur le générique (mais je garde mon pull)

4. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

OHHHHHH OUAAAAAAAIS
    J'y vais dès ce weekend, cimer Jack :)

5. Caro'

Caro'
    Expand Collapse
    VANI NA AH AH AH!

J'ai presque envie de pleurer. Je vais inviter 5 amis à moi et on va faire un remake et on sera tous très heureux! OUI TRES HEUREUX HAHAHAHA!
    Hum pardon.

6. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

Je m'attendais à quelque chose de plus ressemblant, mais de toute façon à l'association "fauteuils moelleux + boisson chaude + cheesecake + amis" je réponds toujours ouiiii !
    Donc hâte de retourner à mon Paris chéri pour les fêtes de Noël et d'aller poser mon derrière au fond d'un de leurs canapés pour ne plus jamais en bouger ! :rockon:

7. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aurais préféré une réplique du MacLaren's de How I Met Your Mother ! :caprice:

8. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Han trop bien ! Moi je trouve déjà que rien que l'envie de ressembler au Central Perk et de s'inspirer de l'ambiance et ben c'est super coolos ^^. La photo n'a pas l'air d'être la copie conforme du café de la série, mais je trouve ça bien aussi, car il faut qu'il se fasse sa propre personnalité ! A ma prochaine escale à Paris, je sais ce que je vais aller voir !

9. lauralia

lauralia
    Expand Collapse
    Guest

AAAAAaaaaaaaaaahhhhhh can't wait!!!

Putain pourquoi ça ouvre quand je suis coincée chez moi avec un genou pourri?!

GENOU! Guéri vite! J'ai un coffee shop à aller dévaliser! (Dr Pepper *-*)

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je suis un peu déçue ,parce que quand j'ai lu le titre, je pensais vraiment qu'il allait s'agir d'une réplique exacte du Central Perk et je trouvais ça grave cool (oui je suis une fan hardcore de Friends).
    Mais en fait c'est pas une réplique exacte. C'est un genre de Starbucks moins cher et moins commercial non?

Bon j'y passerai peut-être la prochaine fois que je vais à Paris, mais là tout de suite j'ai eu un léger ascenseur émotionnel entre la lecture du titre et celle de l'article

11. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

J'aime bien Friends, sans être une fan inconditionnelle, mais je touve l'idée sympa :)
    Et puis surtout... Des M&Ms à la noix de coco :worthy: J'en ai mangé il y a deux ans aux USA c'est juste trop bon :bave:
    Heureusement que je dois aller à Paris pendant les vacances !

12. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

OMG! J'ai toujours rêvé boire un verre au Central Perk (pour vous dire j'ai même la tasse central perk avec le nom de Rachel à l'intérieur dans lequel je bois mon thé et mon chocolat chaud ^^)!! :)

Chargement...