Une robe à franges Charleston

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 27 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une robe à franges Charleston.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Pour des soirées cocktails bien guindées, elles peuvent être pas mal. Mention très bien à la Paul & Joe et vachement colorés sur la première page.

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Dans le genre de la veste à fourrure : on se prépare de beaux placards de la honte pour dans quelques années :happy:

4. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

J'adore ce genre de robes. Je trouve ça tellement classe. :happy:

5. Fraize

Fraize
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adore ! J'en ai acheté une pour noël sauf qu'elle est violette, j'espère que ça "va" quand même ^^

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Mais que j'aime la silhouette Paul & Joe Sister ! Et ses fabuleuses compensées multi-brides (aperçues et déjà repérées sur l'article chaussures PE 09) :winky:.
    Dire qu'il y a à peine quelques mois, je disais vouloir une robe à franges et on me regardait d'un oeil suspect...

7. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

AAaaaaah j'ai fais une étude sur celle d'Alexander Mac Quenn (la première à gauche) en design de mode :blaugh:

Perso j'ai du mal ... J'ai vu tellement de pouf-pouf sans goût en porter n'importe comment en boîte cet été et avant que j'ai du mal à trouver ça classe ! Je pense qu'elles ont créé un bloquage en moi.
    Ben bravo !

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'aime beaucoup les robes qui sont sur la page 2 :coiffe:

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'adore ce style de robe, seulement je n'ai pas osé en acheter cet hiver car je vois mal comment je pourrais la porter avec les températures actuelles, mais je vais sûrement en acheter une cet été.
    Par contre, je n'aime pas trop les visuels proposés, sûrement parce que je préfère les associations qui font plus "années 30".

10. Lincecilia

Lincecilia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

décidément, les trucs à franges c'est vraiment pas mon truc...

11. Melle-S

Melle-S
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'adore tout simplement

12. Mademoiselle Lo

Mademoiselle Lo
    Expand Collapse
    Angoissée

J'aime beaucoup ! Ma préférée est la Sinequanone. Enfin je ne pense pas m'en acheter une, n'allant pas dans de nombreuses soirées...:happy:

Chargement...