Une robe comme ça !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MiaWallace, le 3 mai 2009.

1. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hey les nanas,

J'aurais grand besoin de votre aide... Je m'explique.
    J'assiste dans quelques semaines à une soirée gala d'une grande école. Et il se trouve que j'aimerais beaucoup me trouver une robe dans ce style ! Je suis consciente que je n'ai pas le corps de Miss Alba :confused:, mais j'ai envie d'essayer, c'est tout hihi.

Alors surtout n'hésitez pas, ce qui me plait le plus c'est la forme de cette robe, peu importe la couleur. Si vous avez des liens, des boutiques, ou une idée d'où je pourrais la trouver, je suis preneuse!

Merci pour votre aide...

M.

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu devrais trouver un truc dans cet esprit chez American Apparel non ? Je te conseille de regarder.
    Ou une robe du genre Le Sac Dress à laquelle tu peux donner la "forme" que tu veux ?

3. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Yep pourquoi pas, la robe verte est vraiment pas mal, merci Nadja :razz:
    J'essaye quand même d'en trouver une qui serait au maximum comme le haut de celle du cosmo... J'aime cette forme
    Alors surtout, si vous avez des idées les filles faites péter :headbang:

4. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

T'es allé voir sur Asos ? Le choix y est vraiment vaste et les frais de port ne sont pas très très élevé.
    Sur les 31 pages t'as le choix ;)

5. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ouuuh oui oui je suis une fidèle cliente d'Asos. Mais grosse déception: j'ai commandé une robe il y a un mois, et d'habitude je reçois tout sous une semaine... Là n'ayant toujours rien la semaine dernière je leur ai écrit, et mon courrier s'est gentiment perdu (merciii de me préveniiiiir hm hm.)
    Je ne sais pas si ils me remboursent ou si ils me renvoient ma robe, car les deux solutions étaient possibles... Bref, j'essaye de m'interdire Asos car ça fait mal au compte en banque :shifty:
    Et si vous avez d'autres sites de ce genre, je suis toute ouïe !

6. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oui oui c'est ce que j'ai fait, et c'est ce qu'ils m'ont dit... Seulement en un mois la robe a chuté de 3?, donc je voulais savoir avec eux ce qu'ils feraient, et je leur ai demandé de me la renvoyer (car elle était encore en stock) si ça prenait moins de 5 jours.
    Aucune nouvelle depuis! Je pense qu'ils me l'ont renvoyé...

7. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aaah merci , en effet ils m'ont renvoyé la robe (je l'avais payé 17euros mais quand même!!) y'a deux jouurs! Siuper (et j'avais pas vu, mais la 1ère que tu m'as envoyé est bien!!! doonc remerci)

8. LaetitiaG91

LaetitiaG91
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

9. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Tu devrais chercher sur internet avec le mot clé "colorblock dress" (ou color block c'est détaché parfois).

10. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

La Premiere est Magnifique :d
    autant Que celle de Jessica Alba, et meme plus "classe" ^^

11. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Et celle ci !
    Bon merci les filles, je pense avoir trouver mon bonheur !! :coeur2: