Une robe de princesse, un chat à lunettes de soleil et Cédric Grolet — Nos favoris de mai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 2 juin 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

(je sais pas trop où faire ce commentaire - désolée si c'est le mauvais endroit)

@Louise Pétrouchka Pourquoi on ne peut pas lire vos vidéos en plein écran ? C'est de votre côté que la fonctionnalité est bloquée ? Est-ce qu'il y a un but précis à ça ?
    Pour ma part je trouve ça pas très pratique : mon écran est trop petit pour voir la vidéo en entier, alors à chaque fois je fais la manip' d'aller lire la vidéo sur youtube... rien de grave mais je ne comprends pas pourquoi c'est bloqué..

#2 mailiseli, 2 juin 2018
    Dernière édition: 4 juin 2018
    Sadournette, Renisenb et Léona B. ont BigUpé ce message.
  3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Elise S. Combien as-tu payé les pâtisseries, si ça n'est pas indiscret ? :fleur:
    Mon son n'était pas fort, j'ai peut-être raté l'info, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que des informations fort contradictoires :cretin:

4. YoupliYoupla

YoupliYoupla
    Expand Collapse

Élise m'a donné siii faim, la prochaine fois que je vais à Paris, à moi cette pomme empoisonnée :puppyeyes:

5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Léona B. entre 17€ et 19€, c'est clairement pas le goûter que tu te fais toutes les semaines haha XD mais une fois dans sa vie c'est cool :)

Ploue et Léona B. ont BigUpé.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Elise S. Merci :top:
    J'avais trouvé des prix plus fous sur internet, ça va. J'imagine que pour le prix, non seulement c'est délicieux, mais en plus le cadre est idyllique :happy:
    C'est sympa pour un cadeau pour quelqu'un d'un peu gourmand par exemple :cretin:

7. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Léona B. attention toutefois, tu ne peux prendre qu'à emporter dans la pâtisserie de Cédric Grolet :) mais je suis allée me poser en terrasse aux Tuileries qui sont juste à côté et comme j'ai pris une boisson ils étaient d'accord que je reste :)

Léona B. a BigUpé ce message