Une robe de rêve ;P

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Coolcaille, le 21 novembre 2009.

1. Coolcaille

Coolcaille
    Expand Collapse

Coucou ! :)
    Je cherche une belle robe courte, un peu genre bal de promo, pour Noël et le nouvel an, mais je n'sais pas où chercher.
    Je ne veux pas une toute simple ou trop trop chargée, j'voudrais une robe ont toutes les ptites filles rêvent d'avoir plus tard ^^
    Important à savoir, j'ai 12 ans, je fais 1m75 (je n'fais pas mes 12 ans ^^)
    Merci beaucoup à vous toute :)

Coolcaille

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et au niveau du prix, parce que ça change un peu tout ? Et puis en magasin ou sur internet ? :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'ai déplacé le sujet dans recherche fringue désespérément. Sinon je te conseille d'aller voir chez hm et zara tu trouveras des choses sympas pas trop chères. Si tu as un budget plus élevé tu peux aller voir du côté des créateurs au printemps ou galeries lafayettes ; ces deux marques font par ailleurs aussi des articles sympas pour les fêtes dont des jolies robes. Bonne recherche à toi !

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

sur internet il y a des sites comme asos.com, laredoute.fr, 3suisses.fr , pimkie.fr...ou il y a beaucoup de jolies robes.

en magasins il y a des robes comme tu cherches chez zara, khaan, pimkie ( je crois ) , va voir aussi a jennifer, CetA, mim...

en ce moment y'a beaucoup de vetements de fetes de fin d'année, alors tu devrais trouver une belle petite robe assez festive !

Chargement...