Une salopette noire, mes mimines, et .... vos idées ??

Oh mais c'est Ma Nouille :P Me disais en voyant l'intitulé du topic.. huhu Bon bah je n'ai rien à ajouter sauf que maintenant à loisirs et créations ils vendent des feuilles de feutrine (et que même si tu veux on y va samedi, moi zveux aller à H&M même si ok c'est suicidaire en ces temps de soldes... d'ailleurs j'ai deja commencé > voir mon blog ^^ :P ) et que si tu veux jpourrais taider a te servir de la machine (bien que je ne sois pas zune experte :P)..

BazouiLlesss
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
Mirki a toute les filles c'est super gentil de me donner tout ces conseil ! Je pense que je vais opter pour la feutrine et coudre a la main avec des fils de differentes couleurs, on peut etre essayer de decouper des formes de fleur et de juste les atacher avec un bouton marrant. Ca vous parait faisable ?

kaka===> kan tu veu ^^dfacon ji vais ac ma mom.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
heu,je vaux pas trop te décourager de la feutrine, mais y a vraiment un gros risque que ça bouloche et que ça se désagrège en machine...y avait eu un topic là-dessus, et mossye avait conseillé du feutre de laine je crois, donc si tu peux trouver ça, ça serait mieux, parceque bon, si tu veux pas la porter trois fois et être obligée de tout enlevé parceque ça devient affreux.... mais bon, c'est toi qui vois....
bonne chance en tout cas
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
J'ai déjà acheter la feutrine ^^ Mais en fait je me dit que je vasi certainment coudre des boutons mulitcolore en fimo sur la salopette, et que j'accrocherai les fleurs selon l'envie !: Comme ça je les enleverai avand e passer en machine !
C'est faisable ? Dans ma tête c'est très clair en tout cas lol
 
13 Octobre 2006
102
2
3 679
bailly
emilyjor60.skyblog.com
Hey bonne idée , tu vas donc mettre ta feutrine sur épingle à nourice ??? Tu ne vas quand même pas découdre à chaque fois ?? lol :confused: :d


C'est se que je fais avec un haut , j'ai une fleur en laine , je l'ai mise sur épingle pour faire une broche é je l'enléve lol ...

 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
e vais coudre les boutons sur la salopette, et sur les fleurs je ferai un encoche pour les placer ! le bouton sera en quelque sorte le centre de la fleur.... tu nvois cke jveu dire ?
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
bah en fait je fais une fleur en feutrine, et au centre je fais un trou pour passer le bouton, tout simplement.

J'ai mis un dessin en piece jointe ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes