Une semaine pour faire la fête, la nouvelle émission de TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 juillet 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Que dire? Bah ça m'a l'air bien pourrave, voilà. Après je veux bien regarder la première émission, mais les acteurs du teaser sont pas du tout convaincant, ça donne pas envie.

3. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

Pareil...

Je vais laisser sa chance à la première émission, mais je pense que ça n'ira pas au-delà.

Surtout parce que je reprends le travail le 19 août et qu'à 16h30, j'y serai encore... :tears:
    Et que je ne regarde pas le replay pour ce type d'émissions.

4. LoPimouss

LoPimouss
    Expand Collapse
    Shootée à la vie 

Mais... Ils vont faire la fête à 5 ?
    Parce qu'un diner à 5, ça parait bien mais une fête à 5 alors qu'ils ne se connaissent pas, qu'avec de la chance ils ne s'entendront même pas... Et si y'a des thèmes, que le mec est fan de Johnny Hallyday, par exemple, et que un des 4 invités ne le supporte pas... Ca n'a pas l'air terrible ce concept !

5. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

6. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Suite à cet article Mary-Eunice, je serai tentée de regarder mais je pense que ce sera moins terrible que le genre d'émissions que tu proposes ;)

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

mein gott .... je suis tentée ça titille mon amour coupable des télés-réalités :lunette:

8. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Un thème imposé ... des gens qui ne se connaissent pas ... et vu que c'est à 16h30 je suppose qu'il n'y aura pas d'alcool ... ça sent le sapin ce concept

(je ne dis pas qu'on ne peut pas faire la fête et s'amuser sans boire hein, mais ça aide quand on connait personne)

9. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Je rejoins tous les précédents commentaire.

Par contre, je rajouterai un truc, ça s'écrit "FÊTE" pas "FETE", qu'on utilise des capitales ou pas v___v

Chargement...