Une série inavouable ?

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
A l'adolescence, j'ai eu une passion foudroyante pour Louis la Brocante ! :cretin:

Aujourd'hui, la seule série un peu moyenne que je regarde c'est "Forever" ... une série B sympa (mais c'est pas la honte, je ne pense pas 8))

Edit : tous les printemps/étés, je regarde L'amour est dans le pré avec ma maman ! Et on a-do-re :rire:
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Plus belle la vie ! Je sais pas cette série est comme un doudou pour moi un petit univers rassurant :calin:
 
25 Juin 2014
2
4
54
vitré
Les mystères de l'amour je sais pas pourquoi c'est bourré de clichés, c'est super mal joué et puis les intrigues pfff...mais quand je zappe et que je tombe dessus je suis toujours tentée de regarder.
Et puis sinon il y a une autre série, je ne connais plus son titre mais c'est un truc d'école de danse avec Priscillia ( oui la chanteuse que je trouve super canon d'ailleurs)
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Je regarde des séries japonaises... les sérieuses comme les honteuses et... J'assume totalement. :cretin: (Depuis que je me suis tapée 50 épisodes de la version originale japonaise de Power Rangers Samurai, j'assume tout sans aucune honte :cretin:).

Sinon, de temps en temps, un petit épisode de Loïs et Clark, ça fait pas de mal aussi :cupidon:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Hélène et les Garçons.
Pendant une année où je n'avais pas beaucoup de cours, je pouvais passer de troooooop longs moments devant ça. Pourtant qu'est-ce que c'est chiant !

Et puis Gossip Girl aussi. Je n'ai pas tout maté, mais c'est totalement la série que je n'assume pas (et que je cache), alors que je revendique au millième degré regarder Hélène et les Garçons.
 
25 Avril 2014
32
112
689
Aix en Provence
(Vampire diaries). Oh j'ai honte honte honte de cette série niaise à souhait pas du tout mon genre, et pourtant je regarde! La personnage principale a beau me taper sur le système tellement elle est cucu, les deux hommes principaux m'énervent tellement il y a de filles de 13 ans qui les surkiffe et ca me tape sur système ces hstoires clichés et pourtant.......... HOnte a moi.
 
14 Octobre 2012
323
613
514
Une femme d'honneur :ninja:
J'ai vu tous les épisodes et c'était un bonheur le dimanche soir quand je pouvais faire mon ménage devant l'année dernière :facepalm:
(J'ai même lu des fanfics au moment où la série c'est arrêté :cretin:)

Et sinon, série pas connue, cucul la praloche, à coup de cheval, mélodrame familial et bons sentiments : Heartland. :puppyeyes::shifty:
 
6 Septembre 2014
3
2
54
Nîmes
Il n'y a que sur le forum de madmoizelle que je pourrais oser en parler, j'adore.... les mystères de l'amour... et j'ai hoooooooooonte!!!! Parce que je me rends compte de combien cette série ( et les acteurs) est minable et pourtant, j'ai toujours l'espoir un peu fou que Hélène et Nicolas se remettent ensembles et vivent ensemble le bonheur qu'ils méritent depuis la fac!
Après je suis une inconditionnelle de la petite maison dans la prairie, à 23 ans et au bout de 10000 rediffusions je peux être sur que je vais pleurer a peu près autant de fois que le père Ingalls ( voir même plus) !
Enfin bref je n'en parle jamais à personne ça fait un bien fou de se confier!! ^^
 
  • Big up !
Réactions : Matooune
19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
Glee. Pour les reprises cool. Et Darren Criss, mon deuxième mari. Et non en fait je n'ai aucune excuse j'aime cette série même si les histoires sont carrément pourraves :drama:
Et Once Upon A Time. C'est tellement cheap et culcul la praline et ça détruit tellement les personnages des contes de ton enfance, mais... RUMPLE ET HOOOOOOOOOOK :puppyeyes:
Sinon le matin je tombe parfois sur Des jours et des vies et je dois avouer que de temps à autres ça me scotche... J'ai beau pas voir la série pendant 2 semaine les intrigues n'avancent tellement pas que c'est simplissime à suivre :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes