Une série inavouable ?

M

Membre supprimé 148330

Guest
La série "Make it or Break it" (qui passe sur une chaîne pour enfants en france, sous le nom "Championnes à tout prix" ça en dit long...:red:)
C'est un peu cul cul la praline avec beaucoup de drama, mais ça parle aussi de la gymnastique et il y a de jolis justaucorps donc voilà <3
 
  • Big up !
Réactions : Ana.s
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Pareil: Glee ! J'ai toujours critiqué cette série devant des amies à moi qui aimaient bien et il y a quelques mois, alors que je m'ennuyais et que j'avais envie d'un truc pas prise de tête, j'ai regardé le premier épisode et au final j'ai regardé toutes les saisons... C'est tellement gniagnian comme série et pourtant ça divertis tellement :x
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Mais Forever c'est cooool j'ai vraiment accroché ça divertis bien je trouve :)

Sinon série de la honte :
Vampire Diaries (OUI mais Ian Somerhalder quoi ! )
Et Glee

(et plus belle la vie parce que ma mère et ma soeur regarde et que c'est tellement mal joué que ça m'amuse ^^ mais chuuut)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Terra Incognita Aaah j'avais commencé à regarder mais je regarde tellement de séries qu'elle est passée à la trappe ! Ils en sont où avec toutes leurs histoires :d
(Spoile moi, spoile mois, spoiiiiile moi)
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Je suis en train de me binge-watcher Gossip girl (ouais je commence la série alors qu'elle est finie depuis deux ans, je suis toootalement à la page :cretin:), j'en suis à cinq épisodes dans la journée... C'est pas hyper honteux, mais cette série est d'une profondeur... :facepalm: Je regarde juste pour baver devant leur sapes/maquillage/Blair !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'ai commencé à regarder Once Upon a Time, j'en suis à la saison 3 : si vous me demandez si j'aime cette série en public, je nie tout ! :attaque: C'est tellement niais... @Moothie pareil que toi, j'ai surtout la honte envers moi-même en fait :lol:
J'avais le même sentiment avec Castle au début, mais ça, c'était avant ^^ maintenant j'assume pleinement adorer Castle !

@Lilly Lou mais c'est bien Forever pourtant ! Un peu convenu et gentillet, certes...

Et je regarde aussi, par nostalgie, Highlander ^^

Si on faisait la même chose côté littérature, j'en aurais aussi à dire :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Bviedunecurieuse
1 Août 2014
4
2
2 854
+ 1 pour "Degrassi", qui est la série de mon adolescence et que je regardais tous les soirs en rentrant du lycée. C'était un condensé de tous les clichés mélodramatique de série d'ado de base (anorexie, grossesse non désirée, drogue, scarification, handicap, homosexualité), je me souviens que j'avais envie de frapper à peu près tous les personnages mais je sais pas pourquoi, je continuais à m'accrocher ! J'ai récidivé quelques années après avec le même type de série "90210" (avec en plus la même actrice, toujours aussi énervante à souhait Darcy/Annie).:red:
Sinon dans le genre "série-que-je-regardais-en-rentrant-du-lycée-et-dont-j'étais-secrètement-fan-sans-jamais-osé-l'avouer-à-personne", il y avait "Smallville". C'était cucul comme pas possible, mais j'adorais le personnage de Chloe Sullivan, et puis j'ai eu un énorme crush sur le personnage d'Oliver Queen (qui est quand même bien plus tarte que le Oliver Queen d'Arrow). Mais bon, l'adolescence, les hormones et tout ça… :culotte:
Et puis bien sûr, honte suprême qui s'ajoute à cette liste déjà pas bien fameuse, je suis assidument "Pretty Little Liars" depuis ses débuts. A chaque fin d'épisode j'ai beau me dire "mais bon sang qu'est ce que c'est du gros n'importe quoi quand même…", ça ne m'empêche pas de sans cesse regarder le suivant.
 
9 Juin 2013
59
159
1 084
En fait je ne regarde QUE des séries cucul-la-praline hahaha! Once Upon A Time, Glee, Faking It, Teen Wolf, Pretty Little Liars (même si ça devient tellement nul que je commence à m'ennuyer devant (et je suis bon public) ! J'ai même commencé Selfie et Happyland cette année (bon mais promis je me rattrape avec... euh... ahem... si, si, je me rattrape vous dis-je) !
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
12 Mars 2013
31
19
1 589
Lyon
Un village français.. :cretin: je sais pas pourquoi mais j'aime bien, mais je pourrais pas avouer ça au beau milieu de ma liste de séries anglophones
 
  • Big up !
Réactions : Berlioz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes