Une série inavouable ?

4 Mai 2014
1 136
6 927
4 164
Montpellier
Des dont j'ai pas trop honte mais un peu quand même quand je suis avec des gens un peu hype : Awkward, Faking it, Glee et Once Upon a Time.

Et puis ma série ultime de la honte, qui n'a que 6 épisodes, qui date des années 90, qui est bourrée de dialogues niais, dont l'intrigue est ultra-prévisible mais que je ne peux pas m'empêcher de regarder convulsivement certains jours de bad...
Young Americans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne me jugez pas :shifty:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Hum hum... Plus belle la vie... hum hum.
J'ai commencé à regarder au début, il y 10 ans, et puis je suis rentrée à l'internat au lycée, c'était dur à suivre et le weekend, j'avais autre chose à faire que regarder PBLV (oui, j'utilise le sigle et alors :scream:). Je regarde quand je suis chez mes parents (et ça me divertit même tellement c'est bas :cretin:) mais je ne rattrape jamais les épisodes.

Sinon, pour Glee, je regarde mais je n'en ai pas honte. C'est vraiment cucul mais j'adore leurs reprises (enfin, la plupart du temps), ça m'a fait découvrir plein d'artistes inconnus.

Un peu Selfie aussi... ça vole pas très haut, mais c'est marrant.
 
8 Avril 2013
683
3 532
4 894
Plus jeune, je regardais Le Destin de Lisa et Le rêve de Diana (y en a qui s'en souviennent ? Haha :) ) Ca volait pas haut mais c'était mon plaisir en rentrant du lycée !
Maintenant, j'ai pas vraiment honte des séries que je regarde... Même si j'avoue que je ne crie pas haut et fort que j'aime beaucoup Un village français :rolleyes:
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
Ahin, ma série de la honte n'a pas été citée...

Pour ma part et parceque je l'ai vraiment suivi à un moment pas juste "quelques épisodes par-ci par là en zappant", je nomme:
Sunset beach!
Mais siiiiii Sunset Beach :cretin:
En rentrant du lycée (ça ne me rajeunit pas :vieux: ) c'était mon petit rituel et je le regardais avec ma mère;
Enfin, ma mère regardait et moi je me calais sur le canapé avec elle.
Et on se marrait comme des baleines;
Tout y était franchement naze, l'intrigue, les personnages (le gros méchant plein de fric manipulateur, la gentille niaisouse, la vile femme cupide), le jeu d'acteurs, lles acteurs, l'image en elle-même saturée/floutée, la sur-dose de gloss, le zapping d'acteurs (cette pauvre Caitlin qui a du avoir au moins trois visages différents :yawn: )
Cerise sur le gâteau: le gé-né-riqueeeee! :worthy:
Mon dieu, tout ça, c'était génial de médiocrité!

Je ne regrette rien:popcorn: (mais j'en ai jamais parlé à personne )
 
2 Juillet 2014
271
418
2 944
Voilà , tout est dit dans le titre , je propose ce topic pour avouer LA ou LES séries qu'on regarde en secret , dans lesquels on y prend même du plaisir à regarder.:popcorn::popcorn:. Et qu'on critique devant nos amis ....

" QUOI? Ca existe ca ? La hoooonte , c'est ridicule .... "

pinocchio-o.gif



Peut être que tu trouveras une (où des ) personnes qui regarde la même série et vous pourrez en parler sans aucun complexes? scrupules etc ^^

Allez je sais que je ne suis pas la seule à avoir une série honteuse fétiche...

Mais j’adore regarder " Les Mystères de l'amour" :ninja:


Alors il y a pire que moi ?


Moi aussiiii ! J'adore cette série :hello::lol:
 
  • Big up !
Réactions : Bviedunecurieuse
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Pretty Little Liars...
Je suis assidûment depuis très longtemps, bien avant que ça sorte en France. Et à CHAQUE fois, je me dis que c'est vraiment nul à chier. Les actrices sont nulles, les dialogues pauvres, l'histoire tirée par les omoplates et l'intrigue n'a pas avancé d'un iota depuis le premier épisode.
Mais à chaque fois qu'un nouvel épisode sort, je le télécharge et je le regarde dans la foulée. Et je me dis : "Mais pourquoi tu t'infliges ça, Juny ?". Et bien, je ne sais pas. Je ne PEUX pas ne pas regarder. Il FAUT que je sache. Je suis surexcitée à chaque nouvel épisode.

Et pourtant je suis pas du genre à avoir honte de beaucoup de choses. Oui j'ai vu l'intégralité de Gossip Girl, deux fois. Je suis dingue de Teen Wolf, Awkward, etc. Mais alors je trouve que Pretty Little Liars, c'est vraiment du lourd. Quoique Gossip Girl est quasiment au même niveau, dans le genre "Je suis une série que je trouve nulle, je déteste absolument TOUS les personnages, mais ça va" (à part Blair, forcément <3).
 
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Ahin, ma série de la honte n'a pas été citée...

Pour ma part et parceque je l'ai vraiment suivi à un moment pas juste "quelques épisodes par-ci par là en zappant", je nomme:
Sunset beach!
Mais siiiiii Sunset Beach :cretin:
Je ne regrette rien:popcorn: (mais j'en ai jamais parlé à personne )

Oh ouuuiii, Sunset Beach dans le genre série de la honte, c'était génial ! Les intrigues étaient tellement WTF, entre le frère jumeau démoniaque, l'insémination artificielle forcée ou encore le héros sensé être mort et qui revient déguisé mais que personne ne reconnaît parce qu'il porte une moumoute et une fausse moustache, c'était énorme :rockon:

Dans le même genre, il y a quelques années lors d'une loooonnnnngue période de chômage, j'avais commencé à me prendre de passion pour..... Les feux de l'amour (bonjour le cliché :facepalm: ). J'étais à fond dedans : William allait-il épouser McKenzie qui était en fait sa demi-soeur (ce qu'aucun d'eux ne savait of course) ? Jill allait elle finir par découvrir qu'elle était en fait la fille de Catherine, son ennemie jurée ? Sharon allait-elle finir par être un peu moins cruche ?
Bon depuis j'ai lâché l'affaire. J'essaie de recoller les morceaux quand je tombe de temps en temps sur un épisode, mais entre les nouveaux persos et ceux qui ont changé d'acteur pour les interpréter, c'est mission impossible....
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
La série "Make it or Break it" (qui passe sur une chaîne pour enfants en france, sous le nom "Championnes à tout prix" ça en dit long...:red:)
C'est un peu cul cul la praline avec beaucoup de drama, mais ça parle aussi de la gymnastique et il y a de jolis justaucorps donc voilà <3

Noooooon mais c'est trop bien Make it or break it ! :cheer:
 
29 Mai 2014
10
10
64
Le miel et les abeilles (c'est super con et mal-joué mais je kiffais tellement que j'ai maté tous les épisodes comme une droguée), Jinny de mes rêves et Le destin de Lisa (DAVID JE T'AIMAIS, JE T'AIME ET JE T'AIMERAI) :rolleyes::P
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Ce topic est trop drôle :rire:
Ce n'est pas vraiment vraiment une série mais mon gros péché mignon c'est Real Housewives : Beverly Hills (ou Orange County) (j'aime moins New York City).
J'aime beaucoup trop suivre les "aventures" et disputes de ces femmes trop riches...

Et sinon il m'arrive de regarder Sydney Fox l'Aventurière (Sydney et Nigel ! :puppyeyes: 2 crushs de jeunesse)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Théodelinde_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes