Une sextape d\'Emma Stone existe, quelque part dans le monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Pitié, arrêtez avec le mot "frifri" :pray:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu préfères vulve ? Chatte ? Abricot ? Teucha ? Mont de vénu ? :cretin:

4. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

N'importe :cretin: Au début frifri je trouvais ça marrant, mais à force de le lire absolument partout, j'avoue que j'overdose :shifty:

Mais bon, c'est un détail, c'est pas non plus le plus important !

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

C'EST VRAI JE PEUX DIRE VULVE ? :Puppyeye:

6. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Si ça peut contribuer à ton bonheur, tu peux même l'écrire sur un t-shirt :cretin: (Bon après, il y a sûrement des filles qui vont venir dire que vulve c'est moche alors que frifri c'est cool, je donnais juste mon avis sur la fréquence d'apparition du frifri)

7. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Mont de vénu ! [​IMG]

8. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi ce ne que je ne comprends pas c'est le "phénomène" de sex-tape !?
    Sont-ils au courant qu'ils sont filmés? Sont-ils filmés à leur insu ?
    Puisque en général les faits sont établis lorsque la personne a déjà commencé à exécuter son métier (acteur/trice - Chanteur/se).

Je dois être prude de la culotte, mais bon, même avec mon zhomm je me laisserais pas filmer pour autant (bien que je sais que ca ne fera pas scandale sur le net ou autre, vu que je ne suis pas une célébrité ! )

(Oui oui je ne suis pas le vrai Batman :eek: c'est un scoup..)

9. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

La source étant quand même assez moyenne au niveau crédibilité (tabloïd web mais tabloïd quand même), l'usage du conditionnel serait peut-être le bienvenu sur cet article. ;)

10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Pour revenir sur l'article et non la dénomination de nos parties génitales, quitte à s'embrouiller avec Emma car il aurait vendu la sextape à un journaliste, pourquoi il ne la venderait pas directement à Emma pour lui tirer encore plus de thunes....
    (c'est méchant, mais c'est un bon compromis quand même)
    Alors cette proposition est juste dans le cas où il fait ça pour l'argent, car si bien sûr il veut un pe ude célébrité en disant MOI J'AI COUCHE AVEC EMMA... forcément ça ne sert à rien.

Geneviève Dieudonné : regarde Easy A, elle est assez géniale dedans et dans l'autre film avec Gosling aussi (dont j'oublie toujours le nom genre Crazy Love quelque chose)

11. Rumi

Rumi
    Expand Collapse

Non non moi aussi j'ai du mal avec elle :cretin: Surtout en ayant vu ses films, d'ailleurs.

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J'ai pas encore vu Spiderman (je suis réfractaire un peu) donc je ne peux pas te dire ce qu'elle vaut dans un film un peu plus sérieux. Mais dans des films drôle elle est cool.

Chargement...