Une soirée anti Saint Valentin / madmoiZelle ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 26 janvier 2012.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Yo les filles !

    Si on vous proposait une soirée IRL pour la St Valentin (mais plutôt de l'anti St Valentin, pour les célibs mais pourquoi pas aussi pour les couples qui ne veulent pas se retrouver avec tous les autres couples au resto, en tête à tête sans rien à se dire), qu'est-ce que vous voudriez y voir ? Une soirée qu'entre nanas ? Avec des mecs dedans ? De la danse ? Pas de danse ? Autre chose ?
     
  2. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Bon donc c'est un râteau de grande ampleur, c'est ça ? :)
    (merci atinata !)
     
  3. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Bah, pourquoi personne a répondu ? C'est une super idée !! L'ennui c'est qu'une soirée irl c'est un peu compliqué vu qu'on vient de partout en France, et personnellement je me vois mal monter à Lille pour une soirée...Après pourquoi pas créer un topic spécial soirée de Saint Valentin, ou mettre en place une session skype, pour éviter aux madmoizelles déprimées de se sentir trop seules ?
     
  4. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    La soirée aurait lieu où ?

    Personnellement, je ne me suis jamais sentie concernée par cette fête, et faire une soirée anti - St Valentin revient un peu à le fêter pour moi. Enfin j'avoue que je ne comprends pas trop le but. Soit les gens ont envie de le fêter et ils le fêtent (pas toujours en couple, il y a des filles qui le fêtent entre copines, etc), soit on s'en fout et on ne le fête pas du tout.

    Il faudrait peut-être mettre en place un sondage pour savoir combien de filles seraient intéressées, non ?
     
  5. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Ben si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, pourquoi le fêter (ou le non-fêter je m'y perds) :shifty: ?

    Quoiqu'il en soit, moi ça ne me branche pas trop, en plus la St Valentin (non - St Valentin ??) tombe en pleine semaine donc ça risque d'être compliqué pour la plupart des filles j'imagine (en tout cas pour moi ça l'est pour le coup).
     
  6. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    D'accord :)

    Justement moi j'ai compris que ça serait une soirée vraiment avec une thématique Anti - St Valentin, ce qui ne m'intéresse pas. Pour se retrouver entre madmoizelles, il y a tout de même déjà des rencontres régulières partout en France.
     
  7. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Ah non moi je trouvais ça cool comme concept ! J'ai toujours eu envie de faire un genre de fête comme dans Valentine's day, avec des célibataires furieux qui tapent dans des pinatas en forme de coeur :yawn: Mais bon là je pars dans mon délire =D
     
  8. neelhanne

    neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3

    Je trouve que c'est une idée géniale :d (bah oui,qui pense à nous les célibataires?). Par contre,où est ce que ça pourrait se faire?je suis assez proche de Paris,mais Lille ça fait loin pour moi.Et oui,il faudrait aussi qu'il y ait des garçons,c'est plus sympa.
     
Chargement...