Une soirée anti Saint Valentin / madmoiZelle ?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Yo les filles !

Si on vous proposait une soirée IRL pour la St Valentin (mais plutôt de l'anti St Valentin, pour les célibs mais pourquoi pas aussi pour les couples qui ne veulent pas se retrouver avec tous les autres couples au resto, en tête à tête sans rien à se dire), qu'est-ce que vous voudriez y voir ? Une soirée qu'entre nanas ? Avec des mecs dedans ? De la danse ? Pas de danse ? Autre chose ?
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bah, pourquoi personne a répondu ? C'est une super idée !! L'ennui c'est qu'une soirée irl c'est un peu compliqué vu qu'on vient de partout en France, et personnellement je me vois mal monter à Lille pour une soirée...Après pourquoi pas créer un topic spécial soirée de Saint Valentin, ou mettre en place une session skype, pour éviter aux madmoizelles déprimées de se sentir trop seules ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La soirée aurait lieu où ?

Personnellement, je ne me suis jamais sentie concernée par cette fête, et faire une soirée anti - St Valentin revient un peu à le fêter pour moi. Enfin j'avoue que je ne comprends pas trop le but. Soit les gens ont envie de le fêter et ils le fêtent (pas toujours en couple, il y a des filles qui le fêtent entre copines, etc), soit on s'en fout et on ne le fête pas du tout.

Il faudrait peut-être mettre en place un sondage pour savoir combien de filles seraient intéressées, non ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alba Perséphone;2864620 a dit :
Moi non plus je ne fête pas la St Valentin mais s'il y a une soirée organisée ce jour là je suis partante, je ne vais pas me bloquer sous le prétexte que je n'ai pas envie de la fêter.

Ben si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, pourquoi le fêter (ou le non-fêter je m'y perds) :shifty: ?

Quoiqu'il en soit, moi ça ne me branche pas trop, en plus la St Valentin (non - St Valentin ??) tombe en pleine semaine donc ça risque d'être compliqué pour la plupart des filles j'imagine (en tout cas pour moi ça l'est pour le coup).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alba Perséphone;2865741 a dit :
En fait, ce n'est pas vraiment que je n'ai pas envie de le fêter, mais plutôt que je trouve ça stupide comme convention que toutes les personnes en couple (et même ceux qui ne le sont pas d'ailleurs) devraient faire quelque chose de particulier, alors que bon, on peut bien faire des sorties ou se faire des cadeaux sans qu'il y ait de date définie. Ce qui me gêne le plus je crois, c'est tout le marketing que l'on voit derrière tout ça et le fait que tout le monde fait quelque chose en même temps.
Bon, bref, je ne sais pas si j'ai été plus claire du coup ! :sweatdrop:

Mais pour la soirée qui est proposée ici, je la vois plus comme un moyen de se retrouver entre madmoizelles, de passer un moment ensemble, sans forcément se dire "on est contre la St Valentin, du coup on fête une non St Valentin" (ce qui effectivement est pas logique du tout).

D'accord :)

Justement moi j'ai compris que ça serait une soirée vraiment avec une thématique Anti - St Valentin, ce qui ne m'intéresse pas. Pour se retrouver entre madmoizelles, il y a tout de même déjà des rencontres régulières partout en France.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ah non moi je trouvais ça cool comme concept ! J'ai toujours eu envie de faire un genre de fête comme dans Valentine's day, avec des célibataires furieux qui tapent dans des pinatas en forme de coeur :yawn: Mais bon là je pars dans mon délire =D
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Je trouve que c'est une idée géniale :d (bah oui,qui pense à nous les célibataires?). Par contre,où est ce que ça pourrait se faire?je suis assez proche de Paris,mais Lille ça fait loin pour moi.Et oui,il faudrait aussi qu'il y ait des garçons,c'est plus sympa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes