une soirée discussion de filles dans un resto de filles ?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Lesti, le 5 mars 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Sors avec nous sur le topics des rencontres entre Madz !

coucou les mad de Stras (et environ parce que bon on va pas faire des tris non plus) que dites-vous d'une soirée rien qu'entre fille ? Avec pour thème ? Ben les filles.

Ca pourrait être sympa même si on est que 5-6 de se faire un petit resto sympa (en chercher un qui fasse un peu fifille ce serait encore mieux lol) et de se faire une chouette conversation :cupidon:

#1 Lesti, 5 mars 2008
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'avais pas vu ça. Je ne suis pas contre, euh ... houhou les gens ?

3. dolce_bn

dolce_bn
    Expand Collapse

Partante. (Je n'ai que 16 ans.)

4. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi j'ai que 15 ans. J'aurais été partante, mais j'habite à 1h de Strasbours, alors si c'est seulement pour y passer une soirée.. surtout qu'il n'y a pas trop de trains tardifs.
    Par contre j'ai des endroits à vous proposer, je ne les ai jamais testés mais il paraît qu'ils sont super :
    L'épicerie, 6 rue du vieux Seigle : On peut y manger plein de tartines pas chères, l'ambiance est super sympa & le décor aussi.
    Bistrot & Chocolat, 8 rue de la Râpe : y'a des gaufres, crêpes au chocolat & aussi des sandwichs, c'est pas cher, le décor & l'ambiance sont sympas.

5. lune ensoleillée

lune ensoleillée
    Expand Collapse
    Fan de Nicolas Sarkozy

une sortie fillles ? it would be amaziing ca me changerait de rester devant mon bureau ( pas pour travailler malheuresement, c'est la faute de l'ordi voila tout) ...
    Autres candidates ?

See you ^^

6. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

pour celles qui vivent loin de Stras : au pire on peut vous loger (si vos parents sont au courant pour les mineurs parce que ça me tente pas de me retrouver accusée d'enlèvement -_-).

Et pourquoi pas avec le retour des beaux jorus un pic nique entre filles ? A L'orangerie par exemple ça pourrait être sympa. Pour celles qui viennent en train on passerait les récupérer, une de nous irait faire les courses par exemple et préparerait le pic nique à moins que cahcunes ramène un petit quelque chose. Mais ça pourrait être bien un dimanche de 11h à 17h à l'orangerie par exemple avec des jeux par exemple, des jeux de filles j'entends lol.

7. lune ensoleillée

lune ensoleillée
    Expand Collapse
    Fan de Nicolas Sarkozy

bon, on discute , on discute mais il faudrait qu'on s'active si on veut piqniquer avant l'automne !!

proposons des dates pour que chacunes puissent organiser son emploi du temps de ministre . ..

Quid du dimanche 25 Mai ? en priant pour que le soleil ne nous snobe pas ...

8. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

c'est pas la fête des mères ? Sinon ça me va !

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pour moi le 25 mai ça ne colle pas (parce que c'est la Fête des mères justement). :errf:

10. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Très sympa comme proposition, par contre idem pr le 25 mai, fête des mères, donc déjà prise... :knockout: Une autre date à proposer?

11. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ziouuup, je viens juste de voir le sujet !
    A priori je serai aussi partante =) La proposition de l'Orangerie est muy sympathique, il faudrait juste que le soleil soit de la partie !
    Je pense que le plus simple serait que chacune fasse un petit quelque chose qui soit partageable ... nope ?
    Par contre pour moi Juin c'est un peu mort, du moins les week-ends de Juin. Mais ma présence n'est pas obligatoire ;)

12. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Hey les Mad,

Je réécris dans ce post vieux d'un an, pour relancer la proposition qui avait été faites de se rencontrer, dans un restau ou ailleurs (pique-nique, etc..) . Ca en tente certaines? Seriez-vous dispo au mois de juin?
    Bisous à toutes!
    Dib' ;)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.