une soirée discussion de filles dans un resto de filles ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les mads, je re-relance ce topic (je vais finir par en rouvrir un tout neuf, ça motivera peut-être plus de gens..). Pendant les vacances de la Toussaint, tout le monde rentre-il chez soi ou y'aura-t-il encore des Mad' sur Stras? En ce qui me concerne je ne serai dispo qu'à partir du lundi 26, mais si tout le monde n'est là que le WE du 24-25, go ahead, je viendrai à la sortie suivante! ;)
Sinon, une sortie groupée à Europapark pour profiter des citrouilles, ça vous tente? D'autres idées de sorties sinon?
Allez les filles, faites fuser vos idées et dates de dispo!! :rockon: :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dibou;1250791 a dit :
Hey les mads, je re-relance ce topic (je vais finir par en rouvrir un tout neuf, ça motivera peut-être plus de gens..). Pendant les vacances de la Toussaint, tout le monde rentre-il chez soi ou y'aura-t-il encore des Mad' sur Stras? En ce qui me concerne je ne serai dispo qu'à partir du lundi 26, mais si tout le monde n'est là que le WE du 24-25, go ahead, je viendrai à la sortie suivante! ;)
Sinon, une sortie groupée à Europapark pour profiter des citrouilles, ça vous tente? D'autres idées de sorties sinon?
Allez les filles, faites fuser vos idées et dates de dispo!! :rockon: :happy:
En tout cas lidee est originale et amusant ^^ mais j'ai l'impression que les madz de Strasbourg preferent surtout communiquer par ordi interposé
Donc si je dis oui on sera que 2 hihi (why not?!)
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Pour les madmoizelles qui voudraient sortir ET faire une bonne action, il y a un concert de soutien à Amnesty Internantional samedi dès 19h30 au PréO, à Oberhausbergen.

Pour 12? en tarif plein ou 6? en réduit, vous aurez droit à 4 concerts (hé! c'est la fête!) dont Nicolas Fraissinet, Monsieur Lune, les strasbourgeois LéOparleur et Yan Caillasse.

Je vous copie-colle ce qu'on en dit sur facebook :
Nicolas Fraissinet (Chanson Française)
Textes piquants et fantaisistes, musique virevoltante servie par d?inattendus arpèges au piano : le décor est posé. Nicolas Fraissinet est donc un drôle d?animal éclairé qui jongle avec les mots, joue avec les notes et habille subtilement sa chanson dans un écrin sonore charmeur.
Nicolas Fraissinet sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

Monsieur Lune (Chanson Rock)
Mi-Zébulon, mi-Schtroumpf, son manège enchanté a des allures de bastringue, dézingué et cabossé. Il entraîne dans ses comptines toute une troupe de gavroches, tantôt vers le rock, tantôt vers la java, construit toutes ses chansons comme autant de nouvelles ironiques et de petits scénarios.
Monsieur Lune sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

LéOparleur (Chanson française / Rock / Latine)
Dans sa nouvelle production "Faut du rêve", LéOparleur poursuit son chemin vers une chanson rock plus personnelle. Si la langue française y retrouve une place importante, poétique ou parfois engagée, le groupe y affirme aussi son goût pour les rythmes arabo-andalous, se laisse porter vers une Amérique plus latine ou une Afrique plus noire, dans un rock à la patine plus sombre et néanmoins brillante, fidèle à ses amours secoués d?une adolescence rock métissé.
LéOparleur sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

Yan Caillasse (Rock Français)
Entre textes colorés et chansons furibondes, Yan Caillasse pratique un rock acéré et enrichi de mots qui percutent, une fusion heureuse entre rock roots et poésie. Le fruit de leur première incursion en studio, "Un chien de ma chienne" est un album traversant qui épingle tour à tour rock, chansons et histoires acidulées? Le résultat est insaisissable et surprenant. Il revient avec son nouvel album, « Remuer, Ciel et Terre », savant mélange de son à l'anglaise et de chanson française.
Yan Caillasse sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos


Faites-moi signe si vous venez :biggrin:
 
9 Septembre 2009
30
1
1 569
Strasbourg
Dibou;1250791 a dit :
Hey les mads, je re-relance ce topic (je vais finir par en rouvrir un tout neuf, ça motivera peut-être plus de gens..). Pendant les vacances de la Toussaint, tout le monde rentre-il chez soi ou y'aura-t-il encore des Mad' sur Stras? En ce qui me concerne je ne serai dispo qu'à partir du lundi 26, mais si tout le monde n'est là que le WE du 24-25, go ahead, je viendrai à la sortie suivante! ;)
Sinon, une sortie groupée à Europapark pour profiter des citrouilles, ça vous tente? D'autres idées de sorties sinon?
Allez les filles, faites fuser vos idées et dates de dispo!! :rockon: :happy:

C'est une bonne idée! Ca serait sûrement très sympa d'aller au restau ensemble! La semaine prochaine, je suis dispo les après midi à partir de 15h.
 
16 Août 2006
14
1
4 664
Strasbourg
Moi aussi je serai partante pour une petite soirée (désolée un peu lente dans les réactions c'est que j'ai pas toujours accès au net!!! :sad: )
Petits restos ou même juste boire un verre, mais c'est vrai que y'a pas l'air d'avoir des gens de très très motivés.

Qui serai partante ???? Pour quelle date ?
Pour moi, je peux être dispo quasi tous les soirs à partir de 19h-20h et quasi tous les we. Et vous?
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Mais non faut pas être démotivée!! Simplement, y'a pas encore eu (à ma connaissance en tout cas?) de rencontre entre mad' de stras' qui effectivement ont l'air plus à l'aise derrière leur clavier. Et proposer une heure comme ça, c'est un peu vague : ça serait mieux de proposer des dates concrètes (tel soir, tel WE) pour voir qui est dispo ou pas. Et ne pas se décourager au bout de dix jours : ça prends du temps à organiser entre les emplois du temps de chacune (surtout que tt le monde n'est pas de Stras même!), par ex moi ça fait plus d'un an que je propose une rencontre, je ne perds pas espoir pour autant! :smile:
Go on girls, je me lance pour une date : vendredi prochain (ça sera vendredi 13 en plus, si je calcul bien), qui est motiv pour se rencontrer dans un ptit bar sympa (et pas trop bruyant , histoire qu'on puisse en caser une) de Stras? Une autre suggestion de sortie/rencontre pour cette date sinon?
 
16 Août 2006
14
1
4 664
Strasbourg
Dibou;1275972 a dit :
Mais non faut pas être démotivée!!

Mais non t'inquiètes ;)

Dibou;1275972 a dit :
Go on girls, je me lance pour une date : vendredi prochain (ça sera vendredi 13 en plus, si je calcul bien), qui est motiv pour se rencontrer dans un ptit bar sympa (et pas trop bruyant , histoire qu'on puisse en caser une) de Stras? Une autre suggestion de sortie/rencontre pour cette date sinon?

Pas de souci, en plus vendredi avec Jenna67 on voulait se voir pour se faire un petit resto (surement une pizzéria) donc si des Madmoizelles veulent venir avec nous y'a pas de souci. Mais sinon on pourra se rejoindre après pour aller boire un verre.
Par contre je sais pas si je pourrais répondre sur le forum car la semaine je galère un peu pour avoir le net (je capte un hotspot donc connexion aléatoire) je vais t'envoyer mon numéro de tel par PM, ça sera plus simple.

:)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Génial, une pizza puis un verre ça me branche assez ;) On sera déjà trois donc, c'est un bon début!
Allez les mad de Stras, sortez de chez vous, venez affronter le froid (pas encore si tenace en plus! :boxing:), n'hésitez pas à poster sur le forum ou à me MPiser (Méli aura qqes soucis de connexion internet cette semaine si j'ai bien compris.. :sad: ) pour qu'on organise tout ça! :d
 
9 Septembre 2009
30
1
1 569
Strasbourg
C'est génial que tu te joignes à nous Dibou!! Une soirée sympa en perspective :biggrin:. Une de mes collègues m'a parlé d'une pizzéria qui s'appelle La Laguna. Tu connais?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes