une soirée discussion de filles dans un resto de filles ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Oui on l'a aperçu en attendant devant le restau. Petite soirée très sympa, on était trois finalement, la quatrième nous ayant fait faux bond sans prévenir (pas cool mamselle!). Enfin ma première rencontre madmoizelle! J'espère que cela va motiver un peu les autres filles de Stras' et que d'autres se joindrons à nous pour la prochaine rencontre :)
 
7 Août 2009
10
0
1 562
Strasbourg
Hello vous toutes!

Vu que le marché de Noel s'installe tout doucement, pourquoi ne pas se retrouver une fois toutes ensemble pour manger des beignets et boire un petit vin chaud, comme ca, celles qui ont des trains ou des bus peuvent les prendre, et cela nous permettra de faire cette fameuse "rencontre"!

Voili voilou!
bisoux a toutes!
 
8 Février 2012
43
18
659
31
Strasbourg
Coucou les Madz!!
Alors je voudrais relancer cette idée , est ce que quelqu'un serait intéressé par une petite sortie un soir, un restau ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas de Strasbourg , j'ai emménagé il y a 7 mois et je ne connais pas grand monde donc ça pourrait être une bonne occasion :d
Des intéressées pour une bonne soirée entre filles ??
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ash';3074889 a dit :
Coucou les Madz!!
Alors je voudrais relancer cette idée , est ce que quelqu'un serait intéressé par une petite sortie un soir, un restau ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas de Strasbourg , j'ai emménagé il y a 7 mois et je ne connais pas grand monde donc ça pourrait être une bonne occasion :d
Des intéressées pour une bonne soirée entre filles ??

Ça dépend, tu aimes aller à la piscine ?

*hum hum, désolée, je suis toujours en quête, moi... voir mes précédents posts sur le forum... http://www.madmoizelle.com/forums/forum-strasbourg/62280-aller-a-la-piscine-de-hautepierre.html *

Dans le concept, pourquoi pas. Je te propose...
*look at the time table*

La semaine prochaine, soit un soir quand tu veux, soit le mercredi ou le vendredi dans la journée.

Keskeutandi ?

J'ai noté que souvent, quand le projet est trop éloigné dans le temps, c'est dur de garder des candidates, moi y compris, alors je propose une 1ère date assez proche ^__^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Comme dit, la semaine prochaine, je suis libre tous les soirs (même les soirs de piscine), donc v'là, faites-moi un signe.

Comme lieu de ralliement, j'aime bien l'Europ' Café (bien en vue Place de l'Homme de Fer), mais je reste open à d'autres suggestions. Je mange tout (ou presque), je bois tout (ou presque)... je suivrai le mouvement.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je suis partante aussi ! Si effectivement ça se fait la semaine prochaine, ça m'arrange le mardi !

(Par contre je suis pas super fan de l'Europe Café, je le trouve trop "en vue" justement, mais je connais à peu près une tonne de restaus chouettes sur Stras' donc je peux vous faire plein de propositions :) )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Arc-en-Ciel;3079338 a dit :
Je suis partante aussi ! Si effectivement ça se fait la semaine prochaine, ça m'arrange le mardi !

(Par contre je suis pas super fan de l'Europe Café, je le trouve trop "en vue" justement, mais je connais à peu près une tonne de restaus chouettes sur Stras' donc je peux vous faire plein de propositions :) )

Pour moi, mardi soir, c'est très bien.

L'avantage de l'Europ' Café, c'est qu'il est juste à côté de l'arret de tram, ce qui me donne un sentiment de sécurité... et puis le manger est très correct.

Je suis partante pour un autre établissement si c'est un restau à côté d'un arrêt de tram. Je n'aime pas trop me balader seule dans les rues de Strasbourg quand il fait nuit !! Je suis peut-être un peu froussarde, mais je préfère éviter de me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment... ^^;;;

Tu proposes quoi ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Gandalf : Au centre-ville de Strasbourg, tu ne risques rien du tout. Je vis à Stras' depuis quatre ans, je n'ai jamais été emmerdée par qui que ce soit au centre-ville quelle que soit l'heure. C'est vraiment une ville où je me sens en sécurité (ou alors je suis un bisounours, mais vraiment, j'ai jamais eu de soucis, au centre ville en tout cas)

Mais sinon, comme restaus de filles, à portée de toutes les bourses et d'un arrêt de tram, moi j'aime bien le HK (il est à deux pas de l'arrêt Grand Rue et de l'arrêt Homme de fer).
L'Articho (attention, il y en a deux à Strasbourg, là en l'occurrence je parle de celui qui est rue du Fossé des tanneurs) est plutôt sympa aussi, et il est tout près de l'arrêt Homme de fer.
La crêperie La Plouzinette est chouette (place Saint-Etienne, près de l'arrêt Gallia)
Poêles de carottes (place des meuniers, à cinq minutes à pieds de l'arrêt Grand Rue) est vraiment cool aussi (et végétarien)

Faites vos jeux :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vu un mec se masturber un jour dans la Grand Rue devant le Super U un jour. Sinon rien à signaler et pour sa défense il était cinq heures du mat'. :facepalm:

Non mais j'ai jamais eu de soucis sinon à Strasbourg.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Arc-en-Ciel Nadja

Je vous entends bien, je n'ai moi-même pas eu de problème depuis 18 mois sur place cependant, je pense que peu importe la ville, on n'est jamais à l'abri du mauvais endroit au mauvais moment. Du coup, j'évite de me balader seule la nuit dans les coins que j'estime un peu isolés. C'est mon mode de fonctionnement, en aucun cas un jugement sur la ville elle-même.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, je partirais bien sur :

Mardi soir, 19h30, l'Articho rue Fossé des Tanneurs

Validé ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes