une style de rockeuse ???

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
lo-ra a dit :
je suis bien d'accord.

je vias prendre l'exemple d'une de mes amies. Tout le monde la considère comme une 'rockeuse' parce qu'elle en a l'attitude (joue de la batterie, adore le rock/métal, que des musiciens ds la famille) et un peu le style (et encore... (jean et teesh simple)) mais si un jour elle porte une jupe avec une tunique et des ballerine, elle sera toujours 'rock' pour les autres.
En gros y'en a ceux qui auront ce style car ils ont la mentalité (qu'importe leur vêtements) et ceux qui veulent se donner ce style pour être fashion et qui portent des teeshs avec écrit "The Clash" et qui pensent que c'est le nom d'une boite 'fashion' et eux ce sont des blaireaux.

Je suis bien d'accord, tout est une question de personnalité, certaines personnes sont rock par nature, d'autres essaient d'en adopter le style. A chacun son truc ;)

Mais franchement j'ai vu certaines filles porter des minis avec un legging et sur elles c'était vraiment rock mais tout dépend de la fille à la base ...
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
HelloMiki a dit :
Mais franchement j'ai vu certaines filles porter des minis avec un legging et sur elles c'était vraiment rock mais tout dépend de la fille à la base ...
ouais surement mais j'approuvais ce que disait Sophie Kowalski parce que les seules filles que je vois avec cette tenue ce sont des fashions/pouffes. Apres bien sur que sur certaines filles ça doit le faire.
 
2 Août 2007
108
6
2 889
Simiane Collongue
Pr moi le style rock= slim noir avec les boutons argentés+le T-shirt HYPER large (blanc de préférence) un groupe populaire ou simplement des inscriptions tous ça avc un peu de paillette + des ballerines noir, blanc ou argenté.

Minirock:Ben en fait sa dépend de ta morphologie.. la tout de suite j'ai pa d'idée mais tu peu ser les pantacourts à carreaux blanc et noir avc des escarpins rouge ala place de slim et des ballerines;)
 
31 Juillet 2007
4
0
2 852
landivisiau
merci Yukichua j aime bien l idée jpense que je v éssayer ...:d et sinnon pr lidée
du legging et de la mini jpense pas que sa vase bouf tout dépen de la jupe et de commen on la porte ...

A et vs penser qwa du look de avril lavigne??
 
2 Août 2007
108
6
2 889
Simiane Collongue
Avril Lavigne est tro KItsh!!! Parfois ça fait très très ado ( surtout dans ces clips), mais dans l'ensemble, quand on la voit en interview par exemple, j'aime bien!!!
 
6 Décembre 2006
17
0
2 852
St Seurin de Prats
J'm Avril Lavigne!!!!!!!!!!!!!!:P Je m'inspire de temps en temps de ces looks pour trouver des idées! C'est vrai que dans le clip de "Girlfriend" sa tenue short + collant résille + converses peut faire ado ;) mais c'est justement ce que j'm là dedans! J'ai 17ans, et jtrouve ça naze toutes les filles qui ont entre 13 et 18ans par exemple et qui veulent se la jouer "femme mûre et coquette"!!!!!!!! Elles sont jeunes quoi, c'est pas à 30ans qu'elles pourront s'habiller déjanté avec un ton d'humour :) (surtout suivant le boulot qu'elles auront, elles ne pourront pas se le permettre)!
Enfin maintenant c'est mon point de vue, et j'ai même ma Twin qui s'habille comme ces filles, donc y'a no problem jrespecte ;) :) Jtrouve juste ça dommage, mais chacun sa vie et ses gouts c'est clair.
Donc oui, Avril LAvigne je vénère complètement ^^
 
31 Juillet 2007
4
0
2 852
landivisiau
enféte moi G 15 ans ( jlé fé pas troo on diré ke je fé moin :confused: ) mais ds le collége ou je ss y a que des fille qui s abille du style mini femme dc ba qan jve m habiller du genre avril lavigne et tt ... ba g tout le tenps des reproche et tt c tro chian et jvouler savoire si aprés le collége y aver tj plin de reproche ou alore si sa se passe miE :o ??
 
25 Juillet 2007
21
0
2 862
Quaregnon
camille-ee.skybog.com
Coucou miss. Je pense que il ne faut pas écouter les autres. Si c'est le style que tu aimes, fonce ;-)

Alors voilà jvoulais vous poser une questiOn :o En fait j'suis pas du genre "Rock" ,jsuis toute simple : tunique / t shirt - Slim ou jeans normal - Converses / Ballerines [et des accessoires parfois "originaux", genre des boucles d'oreilles fraises, étoiles,etc... ]. Et pour l'hiver, j'ai complètement flashé sur des bottines jusque juste au dessus de la cheville, en cuir , noires, plates et "retroussées" jsais pas si vous voyez de quoi je parle :o
Est-ce que vous pensez que ca va trop changer par rapport à la maniere dont je m'habille d'habitude?
[Bien sur des bottines comme ça , jles mettrais avec 1 jupe et des collants noirs, ou un slim + tunique ]

MErci d'avance.
Bisous

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes