une style de rockeuse ???

22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
"Donc on ne se lave pas, on se démaquille pas et on remaquille par dessus, on se crèpe les cheveux ou on ne les coiffe pas. On s'habille mais pas beaucoup parce qu'on se déshabille vite aussi, on montre ses seins pendant des concerts, on fait des slams pour se faire tripoter par les mecs dans la fosse, on ne cherche pas un quelconque équilibre dans le style vestimentaire (on porte n'importe quoi, n'importe comment.)"

Je suis d'accord avec ça...Etre "rock" c'est bien plus un état d'esprit que de porter des jeans slim
(daillurs, jme reconnasi un peu dans cette definition de fille un peu a l'arrach, quoi que je me lave quand même, et que je montre pas mes seins pendant les concerts)

j'aime bien ce style, mais s'il colle a la personnalité qui va avec...
voir des poufs avec des t shirt ramones ou clash, sans savoir qui sait, juste parce que c'est la mode,je trouve ça lamentabe
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Camille-ee a dit :
Alors voilà jvoulais vous poser une questiOn :o En fait j'suis pas du genre "Rock" ,jsuis toute simple : tunique / t shirt - Slim ou jeans normal - Converses / Ballerines [et des accessoires parfois "originaux", genre des boucles d'oreilles fraises, étoiles,etc... ]. Et pour l'hiver, j'ai complètement flashé sur des bottines jusque juste au dessus de la cheville, en cuir , noires, plates et "retroussées" jsais pas si vous voyez de quoi je parle :o
Est-ce que vous pensez que ca va trop changer par rapport à la maniere dont je m'habille d'habitude?
[Bien sur des bottines comme ça , jles mettrais avec 1 jupe et des collants noirs, ou un slim + tunique]


Pour les bottes, si ça te plaît vraiment, pourquoi tu te poses des questions ? ;)
Mais par contre quand tu dis que les boucles d'oreilles fraises, étoiles... sont des accessoires originaux, là je suis pas trop d'accord avec toi, désolée !



Arpège a dit :
voir des poufs avec des t shirt ramones ou clash, sans savoir qui sait, juste parce que c'est la mode,je trouve ça lamentabe


Je suis totalement d'accord avec toi !
 
9 Août 2007
104
1
2 949
puteaux
minirock a dit :
enféte moi G 15 ans ( jlé fé pas troo on diré ke je fé moin :confused: ) mais ds le collége ou je ss y a que des fille qui s abille du style mini femme dc ba qan jve m habiller du genre avril lavigne et tt ... ba g tout le tenps des reproche et tt c tro chian et jvouler savoire si aprés le collége y aver tj plin de reproche ou alore si sa se passe miE :o ??


Au lycée les mentalités changent il y a beaucoup moin de critiques , de remarques ...
Tu t'habilles comme tu le sens les autres tu t'en fiche le tout c'est d'etre toi meme ^^
 
31 Juillet 2007
4
0
2 852
landivisiau
Merci bocou sa me rasure ..:d

voir des poufs avec des t shirt ramones ou clash, sans savoir qui sait, juste parce que c'est la mode,je trouve ça lamentabe

totalement d accord y a tro de fille qui métte sa pr etré a la "mode" c ridicule:confused:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je ne sais plus qui a posté au départ mais sachant que pour elle l'indien boutique c'est trop cher, royalcheese, noir kennedy & co c'est même pas la peine :d

On peu se composer un look rock basique en allant chez H&M après les combinaison peuvent être multiple...perso j'achète que mes basiques chez H&M (tshirt unis, gilets et sweat unis) après je mixe avec des trucs trouvé ailleurs (cheap monday, april 77 mais bon c'est pas forcément donné)

donc le mieux c'est de faire le tour des mag on peut trouver des trucs sympa chez C&A, mim, promod etc. après le tout c'est de t'en faire ton look à toi! Une asociation de couleur sympa c'est noir + couleur fluo enfin moi j'adore la provoc' donc je mixe souvent des trucs qui ont rien à voir ensemble juste pour le fun

après perso j'adhère pas forcément à tous les clichés donné dans les magazines de mode parce que pour moi être rock c'est plus une attitude et une mentalité qu'un look mais bon chacun fait ce qu'il veut et moi aussi j'suis passée par la case rue keller (ahaha ça me fait rire quand j'y pense) mais maintenant j'ai pleinement conscience que peut importe comment je m'habille je reste assez rock par ma façon de voir certaines choses
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Merci à toutes pour vos conseils !!:d
Je voulais aussi dire que je voudrais m'habiller en rockeuse pas que pour suivre la mode ou me faire remarquer , etc ...
J'aime vraiment la musique rock et je trouve ce style très joli !
Donc voila !
;)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
bah pour moi, n'importe quelle fringue (ou presque) peut être rock, ça dépend comment c'est porté et accessoirisé...
Après je sais pas, tu es rock ou tu l'es pas... moi depuis environ mes 14 ans, je suis passée par tous les styles de ce registre, du grunge, au punk en passant par le gothique, selon les périodes, le tout c'est d'adapter chaque style à ta personnalité. Aujourd'hui j'ai mûrit et je m'habille plus fashion, mais je pense que je fais toujours rock, parceque c'est comme ça, c'est en moi, c'est avant tout la musique que j'aime. Et t'as pas besoin d'habit particuliers pour revendiquer ça, enfin je pense. Mais je comprends qu'à ton âge, enfin au lycée, le besoin de se démarquer, de s'indentifier et de se faire identifier est plus fort, donc voilà...au lycée tu es forcément identifié à un groupe, que ce soit les fashion, les sportif, les rock....

enfin voilà poiur la grande réflexion philosophique, juste pour dire que j'approuve pas totalement l'envie de "s'habiller rock", mais que je la comprends...

En pratique, selon ce que tu recheche comme style :
ça peut aussi bien etre jean troué bien pourri, baggy, slim, mini en jean, ou noire, ou écossaise, short, leggings, collants résille troué, clous, cuir, vynile, lacets...
motifs tete de mort, rayures...
tee shirt de groupe de rock... mais là attention, pour moi t'achète pas ça parceque c'est la mode mais parceque t'aimes le groupe avant tout !
converses, vans, doc...

après c'est sur que comme c'est la mode maintenant, tu a du style rock plus soft, genre ballerine petit short, veste costard... j'arrive pas vraiment à définir un style rock en fait, comme je te l'ai dit, c'est un ensemble de chose !

Prenons le legging : il peut être super fashion, ou plus rock selon avec quoi tu le portes ! si c'est avec des doc, une mini écossaise, un haut trash et trois piercing à la lèvre... mais si c'est avec un petit short, une petite blouse à fleurs, des ballerines bien sages et un serre tête.... donc voilà, observe, inspires toi, et surtout, n'oublie pas ta personnalité !
voilà poiur les conseils inutiles de green fairy !
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
slim noir , petit top a lacet dans le dos tres sexy et provoc, et les cheveux atacher facon crete, rouge a levres rouge et chaussure a talon aiguilles , et les yeux charbonneux , pour les soirées c'est bien
 
16 Juin 2010
3
0
1 052
Senlis
kakuki;350114 a dit :
rock ? heu alors slim oblige, noir , l'incontournable, gris, rouge pour la provoc, après, le T-shit, Blanc ac inscription, c'est bien, si possible taille M, ac le slim bien moulant c'est le top, ou sinon il ya les T-shirt de groupe, rolling stone, the Beatles ( en ce qui me concerne)........

les chaussures : converses, bensimon, ballerine .......

accesoire : sautoir, lunette aviateur, foulard tête de mort, serre tête.......au choix !!!!!!

maquillage: mascara noir pour rester naturel, sinon, j'aime bien mettre du vernis à ongle noir ou rouge.

Par contre, je n'habite pas paris alors je ne peux pas trop te conseiller mais pour ceux qui habite à lyon french fries c'est le top !!!!!!!!!!!!!


Désolé de te contredire mais les bensimmon et les ballerine ca fait pas du tout du tout du tout rock. Si tu veux avoir bien l'air rocke y faut des converse que tu personnalise un peu ou des vans slip on ou des trucs dans le genre mais surtout pas les bensimmon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes